Exyntigor Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Très peu de temps après la sortie de la version 1.4, la version 1.4.1 de SourceForts (le mod où vous construisez un bastion avec tous les objets traînant près de vous et où, une fois la base finie, vous allez affronter l'ennemi) vient de sortir. Vous pouvez télécharger le mod sur Vossey.com Extrait des changelogs des versions 1.4 et 1.4.1 : [*]Ajout de deux cartes réalisées par Drakon : sf_mineshaft et sf_columns [*]Ajout d'une carte réalisée par Tylak : sf_fortfield [*]Ajout d'une carte réalisée par domo : sf_domo [*]Ajout d'une carte réalisée par Tylak : sf_drainage [*]Ajout d'une carte réalisée par slashandburn : sf_fortfield [*]Ajout d'une carte : sf_battlefield_v3 [*]Retrait de deux cartes : sf_citystreets et sf_bridged [*]Mise à jour de deux cartes : sf_abandon et sf_skywalk [*]Apparition de l'argent qui vous permettra d'acheter des armes [*]Lorsqu'une équipe capture un drapeau ennemi et marque le point, tous les membres de cette équipe gagne de l'argent [*]... Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ydim006 Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Je ne connaisé pas je vais tester ca de suites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pymous Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Je connaissais pas non plus! Mais l'idée est géniale, j'espère qu'il est fun et dejà bien avancé le mod Je vais tester direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Moi je le télécharge merci Exyntigor pour la news c'est pas DOD:S mais ca occupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszer Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 c'est un genre de warcraft ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Non mais ça fait penser à garry's mod... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Mouais un petit mod ... PS: c'est moi le plus beau !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfred2 Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Je viens d'y jouer une bonne heure. C'est assez simpa come idée. Bon rste encore beaucoup de truc a paufiné mais bon. Je me suis bien éclaté. Par contre, pas la peine d'esperer jouer sur un serveur à plus de 4, sinon, c'est des ping moyen de 900 donc injouable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Avec les mods HL² ils ont du mal niveau ping... Pourtant sur cs:s ils ont pas de problêmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszer Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 salut all bon ba le petit bilan: - les mecs construisent des barrieriere autour de la ball donc imposible de ganger !! - le gravity gun est pas tres bien pour placer les objet ! il faudrait faire comme dans garrymod - pas asse d'action !! (une petit music de fond !) voila fini pour le bilan maintenant passons aux idees ! - il faudrai faire une A.I ( dans le menu shop tu peut acheter un mec qui surveil .., acheter une turret ...) - le gravity gun comme dans garrymod ... - un truck pour empecher les mec de construire autour de la ball (comme dans natural selection (pas le droit autour des ressources) voila .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 euh la qualité du ping c'est le serveur et ta connetion je pense pas que le mod entre en ligne de compte.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfred2 Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 salut allbon ba le petit bilan: - les mecs construisent des barrieriere autour de la ball donc imposible de ganger !! - le gravity gun est pas tres bien pour placer les objet ! il faudrait faire comme dans garrymod - pas asse d'action !! (une petit music de fond !) voila fini pour le bilan maintenant passons aux idees ! - il faudrai faire une A.I ( dans le menu shop tu peut acheter un mec qui surveil .., acheter une turret ...) - le gravity gun comme dans garrymod ... - un truck pour empecher les mec de construire autour de la ball (comme dans natural selection (pas le droit autour des ressources) voila ..[/quotemsg] Je suis completement d'accord. Le truc relou avec le gravity gun, c'est qu'il est pas possible de faire pivoter la piece pour bien la placer. Apres, je trouve l'idée original et ca peut donner un truc super marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Moi je touve ca impossible a monter la forteresse de gravity gun c'est vraiment de la mer** lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chryx Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 bon ben moi je vais tester ... @+ 13MO environ le mod? c'est petit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfred2 Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 alors pour ceux qui l'aurais pas trouver, la touche x permet de fixer un objet en l'air (lorsque l'on a le gravity gun) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszer Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 ouai ! vive le x !! (faut le prendre au 1st degre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés