Ak2Spawn Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 Exacte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 [citation=96268,0,23][nom]greaver a écrit[/nom]Quand on regarde bien on croit les voir clignoté, enfin surtout la verte et la rouge. [/citation]Faut arreter de boire [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 Je verrais pas pourquoi ils sont en .gif alors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 Avant ça clignotait, mais là c'est kaputt :/ Et puis .gif ne veut pas forcément dire animation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 oui j'ai vérifé , a plus de lumière . :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 Oui, et le .jpg n'autorise pas la transparence, contrairement au .gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 bah moi je sais pas quoi faire avec mon avatar :/ on supposera qu'il aime pas noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 Noël dans l'excés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 smallvince=> une barbe [:spamafote] Et moi je te dit que je n'ai pas consommer depuis bien trop longtemps et pourtant je vois du clignotement sur la tete de Ls, il faut vraiment bien regarder. A mon avis c'est plus un effet d'optique qu'autre chose mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 Tu as fait Ctrl-F5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 Ouai, de toute facon ça n'a plus rien a voir avec l'ancien clignotement, celui la on le voit a peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 Oui moi aussi je vois un clignotement en y regardant de plus près, mais il n'y en a pas, c'est seulement uen différence de teinte que tu vois. Ca doit etre un équilibrage fait par l'oeil.. Ca me le fait que je regarde ailleurs que je tourne vite fais les yeux sur mon avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 Oui, c'est un effet d'optique, tu doit regarder la rouge puis la verte puis encore la rouge... mais si tu fixes un seul et même point sans bouger, tu verras que ça ne clignote pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 Et pourquoi ça clignote plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 parce que j'avais pas gardé la source clignotante et que j'ai la flemme de le refaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 dommage c'était rigolo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 Ok, le mystere est resolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 [citation=96322,0,38][nom]Beber007 a écrit[/nom]Oui, c'est un effet d'optique, tu doit regarder la rouge puis la verte puis encore la rouge... mais si tu fixes un seul et même point sans bouger, tu verras que ça ne clignote pas. [/citation] Ouai ça le fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés