Potin du lycee


iJay83

Messages recommandés

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=96787,120,6][nom]Gumbi a écrit[/nom]Ca va j'rigoleuhhhh :P

On est tous passés par là en effet, mais avec du recul, tu verras dans plusieurs années, tu te diras : j'ai été pitoyable !

Et tout le monde sait que les profs sont des fous ! ^^

[/citation]

Je te rejoint pour tout, c'est vrais que quand je me regarde en primaire :sarcastic:

Et pour les profs fous :bounce: Toutafait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=96793,120,8][nom]Gumbi a écrit[/nom]Hé oui c'est la loi de la vie...

Là on est tous des gros nazes, des abrutis de première (certains plus que d'autres malheureusement ou heureusement), mais on s'en rendra compte que dans un paquet d'années.

[/citation]

Dire que je pensse de plus en plus a devenir prof d'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=96807,120,10][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]vu comment tu t'embrouilles entre dod et réalité quand on parle de dod :sarcastic:

[/citation]

Un je m'embrouille pas, j'apportais des précisions, après si tu veut rester incultes dans le domaine ou je m'expliquait, libre a toi de lire mes posts ou pas :heink:

Après, explique moi le rapport entre DoD et ce que je disais ? :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=96813,120,11][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Un je m'embrouille pas, j'apportais des précisions, après si tu veut rester incultes dans le domaine ou je m'expliquait, libre a toi de lire mes posts ou pas :heink:

Après, explique moi le rapport entre DoD et ce que je disais ? :heink:

[/citation]

je parle juste d'une discussion qu'on avait eu sur l'équilibres des classes dans dod et toi tu parlais dans le meme message de dod et de la réalité sans aucun transition...

et puis qui t'as dit que j'étais inculte dans ce domaine ?

le rapport c'est qu'un prof d'histoire tombera presque a coup sûr sur la 2nde guerre mondiale domaine dans lequel dod se déroule

attention: l'abus de heink peut nuire a la santé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=96817,120,13][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]je parle juste d'une discussion qu'on avait eu sur l'équilibres des classes dans dod et toi tu parlais dans le meme message de dod et de la réalité sans aucun transition...

et puis qui t'as dit que j'étais inculte dans ce domaine ?

le rapport c'est qu'un prof d'histoire tombera presque a coup sûr sur la 2nde guerre mondiale domaine dans lequel dod se déroule

attention: l'abus de heink peut nuire a la santé ^^

[/citation]

Non, tu parlais de DoD, tu disais qu'une MG etait plus précise en te basant seulement sur DoD et he t'ai corrigé car DoD justement n'est pas la réalité, c'est toi qui fesais pas le dicernement.

Après, un prof d'histoire ne tombe pas tout le temps sur la 2nd GM, ma prof en 6em et en 5em (aussi en 4em) n'ont jamais eu de 3em :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=96820,120,14][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Non, tu parlais de DoD, tu disais qu'une MG etait plus précise en te basant seulement sur DoD et he t'ai corrigé car DoD justement n'est pas la réalité, c'est toi qui fesais pas le dicernement.

Après, un prof d'histoire ne tombe pas tout le temps sur la 2nd GM, ma prof en 6em et en 5em (aussi en 4em) n'ont jamais eu de 3em :sarcastic:

[/citation]

si je me basais seulement sur dod c'est qu'on parlait seulement de dod :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=96721,80,29][nom]Simcamb a écrit[/nom][g]bah elle a décidé ne ne donner examen que sur la matière qu'elle avait donné, c-a-d 2 mois de cours :D[/g]

[/citation]

[citation][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Dis-donc vous etes fort niveau compréhesion... ( pas darck )[/citation]

C'est francais pour toi ? oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=97100,120,20][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Bah si t'es logique tu raisone en te disant qu'il à fait des fautes de frappes et en compensant les trous..

[/citation]heu, j'ai tapé un 't' à la fin de examen (que j'ai effacé quand je l'ai vu), et il manque peut-être un 'e' à la fin de 'donné', à part ça y a rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=97124,120,29][nom]Simcamb a écrit[/nom]Hey copain, avant de rire tu te renseignes...

Et non, les 2 ne sont pas acceptées, la seule bonne expression est celle-ci

[/citation]

Au temps pour moi alors. :D mais moi j'utilise toujours autant pour moi qui me parait la meilleur...(c'est plus joli)

http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-bis.htm

C'est mignon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement