Potin du lycee

iJay83

Messages recommandés

• Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Moi sa va a peu pres depuis que je suis au lycée.

A part mon prof d'anglais affublé d'un nez dont la texture et la taille ressemblent à celle d'une grosse fraise ( je vous deviner pourquoi ;))

Part contre au college tres sincerement je les plaind et je les excuse d'en etre a ce point apres 20-30 de carriere...

[citation=96059,0,40][nom]ator300 a écrit[/nom]Trophé pour mon prof de math de 4eme

-Monsieur jai pas compris ca

-Ben tu voit la fenetre ? Elle est fermé! ben c'est pareil

-Monsieur j'ai toujours pas compris

-C'est facile, si tu prends le train et qu'il part a 9H00 ben si t'arrives a 9H01 tu le loupes ,c'est pareil, sauf si le train et en retard ...

-Je vois toujours pas

-T'es un cas desesperé a ce point la on peut pas faire plus clair

[/citation]Prof de math, j'ai eu mieux moi :D

-Heu msieur, j'ai pas trop compris...

-Y a pas moyen de pas comprendre.

A la fin de l'année, y en a deux qui ont réussi sur la vingtaine, et la moyenne approchait de 6/20...

Heu.. l'année dernière, partiel de juin de micro économie

Une disserte à faire et un exercice.. durée de l'épreuve: 1h30 ou 2h

Le prof qui nous dit.. écrivez pas trop hein pour la dissertation.. 4 ou 5 copies doubles suffiront..

il etait marrant.. je suis allé qu'à son premier cours, après j'y ai pas refoutu les pieds.. :D

Sinon bah 1 personne qui a eu 9 et le reste entre 0 et 3

Mme Grinenwald (un truc comme ça...)

connasse d'1m90 qui était prof d'anglais...

elle m'aimait pas parce que j'en foutais pas une...

donc elle ne m'a jamais mis plus de 12 là où elle pouvait jouer sur les points... (expressions écrites)... du moins, tant que ça pouvait rentrer dans un dossier pour une école...

après, 3e trimestre de terminale, 15 et 16... mon niveau quoi...

le plus flagrant aura été un truc fait en 30 minutes avec relecture et tout => 12/20 et un truc fait à l'arrache et 5 minutes avant le cours => 16/20

bref, une pute.

moi on m'aime, j'ai pas de problèmes avec les profs..

je rigole je ne suis pas du tout narcissique.

il est vrai que je n'ai pas souvenir de gros problèmes avec un prof, sauf ma prof d'histoire-géo de l'an passé... Cette chere dame nous a dit avant le bac "ne vous inquiétez pas ce ne sera pas la décolonisation le sujet du bac en histoire en ES" (nous ne l'avions pas vu en cours) je vous le donne en mille, le sujet du bac ES était la décolonisation...

[citation=96365,80,8][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]moi on m'aime, j'ai pas de problèmes avec les profs..

il est vrai que je n'ai pas souvenir de gros problèmes avec un prof, sauf ma prof d'histoire-géo de l'an passé... Cette chere dame nous a dit avant le bac "ne vous inquiétez pas ce ne sera pas la décolonisation le sujet du bac en histoire en ES" (nous ne l'avions pas vu en cours) je vous le donne en mille, le sujet du bac ES était la décolonisation...

[/citation]

:D Mechante fille

[citation=96163,40,12][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]J'ai une nouvelle prof d'anglais cette année, assez bizarre.

Déjà, à première vu on ne sait pas si c'est un homme ou une femme (j'vous dis pas sa geule quand quelqu'un lui a fait "Hey m'sieur!").

Elle ne répond jamais aux questions des mecs, seulement aux filles, d'ailleur une fois, une fille lui a demandé si elle était lesbienne (assez direct), a cause ca, elle annulé une petite excursion en Angleterre.

Et personne n'ose lui poser une question, elle s'approche très près et elle a une halaine de cigarette mélangé à l'alcool, c'est une I.N.F.E.C.T.I.O.N !

Et elle parle anglais comme un manche à balet :/.

[/citation]

Elle est cool Ameels, on se marrait bien nous avec xD

[citation=96365,80,8][nom]Schtroumphy a écrit[/nom][g]moi on m'aime[/g], j'ai pas de problèmes avec les profs..

[/citation]

:lol:

Cours de seconde que rien ne pourra effacer de ma mémoire :

C'était un jour ordinaire où le bordel régnait dans la classe, il faut dire que dès le premier jour on jouait aux cartes dans ce pseudo cours de français où on a fait plus en un mois avec une remplacante, que pendant toute l'année avec la titulaire.

Guillaume était déchainé et n'arretais pas d'engueuler la prof parce qu'elle avait corrigé les copies n'importe comment.

Une surveillante entre en classe et nous engueule parce qu'on nous entend jusque dans le bureau des surveillants pourtant situé à l'autre bout du lycée.

Puis, rentrant par la porte entre deux classes, le prof de la salle à coté nous hurle :

"C'est pas bientôt fini ce bordel !!! Je peux même pas faire cours tellement il y'a de bruit"

Impressionant le mec, il nous a tétanisé sur place.

La seconde heure de français fut la plus calme de toute l'année, personne n'osait plus dire quoique ce soit.

Fin de la seconde heure, la porte s'ouvre de nouveau. Le même homme, mais en beaucoup plus calme, voir serein, s'adresse à nous en ces termes :

"Excusez moi pour tout à l'heure, j'étais un peu ennervé... Je sais que ce n'est pas de votre faute mais..."

Déjà on en revenait pas, mais notre anti-prof de français a commencé à dire :

"Oui mais vous savez ces élèves..."

Le prof se tourne vers elle en la pointant du doigt et lui hurle :

"Ta gueule !!!!!!!!"

Se retourne vers nous calmement et reprend :

"Je sais que ce n'est pas de votre faute, mais il faudrait que vous fassiez un effort sur vous même..."

Je ne me rappel plus trop la suite, mes camarades et moi nous nous regardions stupefait de cette scene theatral qui venait de se jouer devant nous et qui s'est terminé par le prof regagnant sa salle avec notre pseudo prof sur les talons qui lui disait des mots que je n'ai pu entendre. Et quand il a voulu refermer derrière lui, elle a mis son pied pour bloquer, il lui a shooté dedans et a claqué la porte.

[citation=96541,80,14][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Cours de seconde que rien ne pourra effacer de ma mémoire :

...

[/citation] [:lowskill:7]

Ha ouais, c'est puissant...

Nous aussi on avait eu une... non deux... Heu non, trois remplaçantes qui se sont succédées le second semestre pour le cours de français (en 3e)...

La 1e est pas restée longtemps, je me rappelle plus trop.

La 2e on a du lui faire peter un cable à force de foutre la merde, et là c'était le prof de flamand qui se ramenait en nous gueulant dessus (le pauvre petit vieux tout rouge et tout enervé à force de crier xD). D'ailleurs on a tellement foutu la merde qu'on s'est mangé une retenue générale de 2h par semaine pendant un mois xD

Faut ajouter à ça une baston magistrale entre les 2 bases de la classe (dont un à moitié étranglé a failli passer par une fenetre), avec tous les bancs repoussés contre les murs [:gdb1881]

Après ça elle avait tellement peur qu'elle osait plus rien dire quand on trichait ;X

Et puis la 3e était bien sympa, agréable, et on a fini l'année en beauté :P