Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 Bon on arrête ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 Oui bon on s'arrete la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 C'etait de l'humour, comme le precise l'edith en haut, bref, c'est pas grave, je suis un incompris :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 Moi j'aime Gum et j'aime pas chico les autres, mon amour à votre égard dépend de combien vous me l'achetez xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 J'avais aussi en 4em madame je sais plus. Son odorat extérieur était d'une sonorité assez moisi.Elle [mode vnr] ELLE PUAIT DLA GUELE CéTAIT IMPRESSIONANT[/mode vnr]. Cette année, mon prof de math.Lui c'est un poto de monsieur rymbaud.Exactement la meme tete que [g]thierry roland[/g].Quand il fait du sur place, il joue au pinguouin, il fait des mouvemements de va et vien,assez marant.par contre, il nous explique plein d'application de ce qu'on étudie, donc la on peut plus dire " a quoi ca sert ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=95969,0,29][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Moi j'aime Gum et j'aime pas chico les autres, mon amour à votre égard dépend de combien vous me l'achetez xD [/citation] j'ai fais quoi moi encore ? :??: Sinon comme souvenir de prof, j'ai Mr Chavignon un excellent prof de Physique-Chimie, il sait rendre son cours intéressant, mais il dérive tellement qu'on fini pas le programme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 Moi c'est mes 2 professeurs d'electro. André Chometon et Jean-Marc Conchou.... ils sont inséparrable et tout le monde les surnomme: Thierry Roland et Jean-Michel Larqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 moi mon prof d'histoire qui est assez sympa surtout du fait que c'est grace a lui qu'on part en pologne et en republique tcheque par contre mes profs d'ses et de math je peux pas les supporter car eux c'est le summum de la connerie et au niveau "je veux toujours avoir raison alors qu'on a tort"; ils gagnent le meilleur prix :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=96010,0,33][nom]smallvince a écrit[/nom]moi mon prof d'histoire qui est assez sympa surtout du fait que c'est grace a lui qu'on part en pologne et en republique tcheque par contre mes profs d'ses et de math je peux pas les supporter car eux c'est le summum de la connerie et au niveau "je veux toujours avoir raison alors qu'on a tort"; ils gagnent le meilleur prix :/ [/citation] +1 pour les SES, ma prof est une grosse chieuse qui fait que d'engueuler la classe et de nous dire qu'on aura jamais le bac (et pourtant, elle est jeune... comme quoi, faut pas juger sur l'âge...) Par contre, mon prof de maths est trop sympa : on discute en cours, c'est limite le bordel, et lui il continue comme si de rien n'était, il donne plein d'explications, il est sympa... par contre, pour ceux qui ont du mal, c'est très dur, car vu le bordel, ils ont aucune envie de suivre, donc ils se tapent des sales notes... Mais c'est pas mon cas, donc je l'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=96021,0,34][nom]xasalja a écrit[/nom]+1 pour les SES, ma prof est une grosse chieuse qui fait que d'engueuler la classe et de nous dire qu'on aura jamais le bac (et pourtant, elle est jeune... comme quoi, faut pas juger sur l'âge...) Par contre, mon prof de maths est trop sympa : on discute en cours, c'est limite le bordel, et lui il continue comme si de rien n'était, il donne plein d'explications, il est sympa... par contre, pour ceux qui ont du mal, c'est très dur, car vu le bordel, ils ont aucune envie de suivre, donc ils se tapent des sales notes... Mais c'est pas mon cas, donc je l'adore [/citation] j'aime pas trop les ambiances de ce genre...je suis pour travailler mais faut que ce soit interessant et qu'on participe c'est pour ça que les cours d'histoire/geo ou de TPE sont sympa dans mon lyçée car l'ambiance est extra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=96023,0,35][nom]smallvince a écrit[/nom]j'aime pas trop les ambiances de ce genre...je suis pour travailler mais faut que ce soit interessant et qu'on participe c'est pour ça que les cours d'histoire/geo ou de TPE sont sympa dans mon lyçée car l'ambiance est extra [/citation] Bah en fait, j'me suis ptet mal expliqué : on est tout le temps en train de discuter, mais ça nous empêche pas de participer, lui de faire son cours, et nous de le suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 c'est le mot bordel qui induit en erreur sinon heu quelqu'un a pas la clef du cadena qui ferme mon bar :/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 M. Nauze Un prof de french totalement chtarbé mais assez marrant. Une prof d'art pla au collège taré et méchante. Sinon à la fac j'ai un prof de chimie assez excellent. Pas vraiment eux de méchant prof. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 viva " Chaff' ", notre professeur de mathématiques de première et terminale, qui est toujours arrivé a mettre une ambiance nikel sans gueuler ni rien et qui rendait les maths intéressants Un prof comme on n'en trouve plus beaucoup hommage a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 Trophé pour mon prof de math de 4eme -Monsieur jai pas compris ca-Ben tu voit la fenetre ? Elle est fermé! ben c'est pareil -Monsieur j'ai toujours pas compris -C'est facile, si tu prends le train et qu'il part a 9H00 ben si t'arrives a 9H01 tu le loupes ,c'est pareil, sauf si le train et en retard ... -Je vois toujours pas -T'es un cas desesperé a ce point la on peut pas faire plus clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=96059,0,40][nom]ator300 a écrit[/nom]Trophé pour mon prof de math de 4eme -Monsieur jai pas compris ca-Ben tu voit la fenetre ? Elle est fermé! ben c'est pareil -Monsieur j'ai toujours pas compris -C'est facile, si tu prends le train et qu'il part a 9H00 ben si t'arrives a 9H01 tu le loupes ,c'est pareil, sauf si le train et en retard ... -Je vois toujours pas -T'es un cas desesperé a ce point la on peut pas faire plus clair [/citation] Arretes le pokemon style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 il parlait de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 Qui ca ? Le prof de math ou ak2spawn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 le prof de math j'men fous de l'autre :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=96068,40,4][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]le prof de math j'men fous de l'autre :whistle: [/citation] Tu sais ce qu'il te dis l'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=96072,40,5][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Tu sais ce qu'il te dis l'autre ? [/citation] oui...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 Bah...rien [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 Ca se sent que le bar est fermé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=96077,40,7][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Bah...rien [:spamafote] [/citation] ouai..... :bounce: p.s: les profs de math en fait on une tendance a ne pas comprendre ce qu'on leur dit et en plus pour nous aider invente des vieux trucs de gamins :sweat: alors, racine de pomme + racine de terre = racine de pomme de terre. T'a compris ? alors que j'avais compris avant cette phrase de m**** :na: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 chu pas non plus au lycée [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés