Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 Les 3 fichiers (CD 1, 2 et 3) combien pésent-ils ? Mes ISO pèsent: CD 1 > 217 118 KO CD 2 > 079 336 KO CD 3 > ??? ??? KO Enfaite, je demande cela car sur le FTP je vois qu'ils pèsent plus de 690 MO chacun. Alors je me demandais si ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 [citation=94525,0,26][nom]EnYBoLa a écrit[/nom]Les 3 fichiers (CD 1, 2 et 3) combien pésent-ils ? Mes ISO pèsent: CD 1 > 217 118 KO CD 2 > 079 336 KO CD 3 > ??? ??? KO [/citation] Louche... ils font environ 700Mo chacuns. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 Le pire c'est que je peux les ouvrir avec WinRAR sans qu'il me dise que les fichiers sont corrompus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 Télécharges les sur clubic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 Win XP Home et une vieille version de Mandrake que j'ai installé pour voir et à laquelle je n'ai pas trop touché, je dois dire. Par contre, je croyais que seules les distibutions Mandrake 10.x avec x pair étaient des officielles, et que celles avec x impair étaient des "Community" (c'est compréhensible ce que j'écris là ? :?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 [citation=94480,15,3][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Ah ah ah... Non ! J'ai du Linux chez moi, et c'est très dur voire impossible d'installé un jeu ... [/citation] Point de vue performance du jeu. Après y'a peu d'éditeurs qui se lancent dans linux mais bon d'ici peu, vu la progression de la mentalité open source sur le web je ne serais pas étonné de voir certains prochains jeux sur linux. Il me semble qu'hl² est prévu en portage sur linux ? Voyons les perfs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 [citation=94511,0,24][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Bonne idée. C'est une version 3 CD ou DVD? Combien coute t-il (si c'est pas indiscret ) Ca va m'eviter de graver un DvD car je suis en rupture (vive nierle). [/citation] en fait y'a 4 cd's d'installation et 3 CD's remplis de logiciels. Et ça coûte 10 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 euh juste comme ca linux est un systeme multitache... la ou voulait en venir gandalf, c'est que justement tu pouvais lancer beaucoup d'applications en meme temps vu que nunux est moins gourmand en ressources... [citation=94709,0,32][nom]Super69 a écrit[/nom]en fait y'a 4 cd's d'installation et 3 CD's remplis de logiciels. Et ça coûte 10 € [/citation] ca coute rien si tu les télécharges [:edith] compression de posts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 [citation=94741,0,33][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom] ca coute rien si tu les télécharges [/citation] C'est vrai Mais cela vaut-il le coup de tout telecherger et graver (il y a que 3 cd a dl), alors que pour une boucher de pain tu as les cd, un manuel d'aide, je pense, et des utilitaires pour bien debuter. pour un novice en nuX (comme moi), ca ne derange pas de payer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 bah sachant que les utilitaires tu les télécharges facilement, les tuto sont gratuits sur le net et relativement bien foutu (je pense au site de lealinux par exemple) oui je trouve ca dommage de payer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 ben, ca les aide aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 L'avantage c'est que l'on a pas à chercher les utilitaires dont on a besoin puisque y'en a plein qui sont fournis avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 [citation=94748,0,36][nom]iJay83 a écrit[/nom]ben, ca les aide aussi... [/citation] Je pense pas: 10€ pour 7 cd et le manuel, le tout distribuer partout, ils ne doivent pas gagner grand chose au final, malheureusement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 [citation=94534,0,29][nom]Kiscool a écrit[/nom]Télécharges les sur clubic. [/citation]On peut les trouver facile sur BT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 [citation=94798,0,39][nom]Simcamb a écrit[/nom]On peut les trouver facile sur BT [/citation] Oui je sais mais comme je les avait téléchargés sur clubic et qu'ils marchaient... voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 [citation=94790,0,38][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Je pense pas: 10€ pour 7 cd et le manuel, le tout distribuer partout, ils ne doivent pas gagner grand chose au final, malheureusement :/ [/citation] ils ne développent pas le systeme pour l'argent... ca ne les interesse pas c'est une communauté de passionné qui ne développe que pour leur plaisir... de vrais informaticiens quoi [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 Ouais m'enfin ils sont pas contre un peu de sousous j'pense :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 Clair, c'est comme vossey, c'est gratuit mais si on participe financierement, c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 tant qu'ils ont ce qu'il faut pour faire ce qu'ils aiment c'est bon en l'occurence c'est distribuer gratuitement leur produit a l'ensemble du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés