[MandrakeLinux] Nouvelle version (10.1 Official)


Invité

Messages recommandés

Les 3 fichiers (CD 1, 2 et 3) combien pésent-ils ?

Mes ISO pèsent:

CD 1 > 217 118 KO

CD 2 > 079 336 KO

CD 3 > ??? ??? KO

Enfaite, je demande cela car sur le FTP je vois qu'ils pèsent plus de 690 MO chacun. Alors je me demandais si ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Win XP Home et une vieille version de Mandrake que j'ai installé pour voir et à laquelle je n'ai pas trop touché, je dois dire.

Par contre, je croyais que seules les distibutions Mandrake 10.x avec x pair étaient des officielles, et que celles avec x impair étaient des "Community" (c'est compréhensible ce que j'écris là ? :??:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=94480,15,3][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Ah ah ah... Non !

J'ai du Linux chez moi, et c'est très dur voire impossible d'installé un jeu ...

[/citation]

Point de vue performance du jeu.

Après y'a peu d'éditeurs qui se lancent dans linux mais bon d'ici peu, vu la progression de la mentalité open source sur le web je ne serais pas étonné de voir certains prochains jeux sur linux.

Il me semble qu'hl² est prévu en portage sur linux ? Voyons les perfs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh juste comme ca linux est un systeme multitache...

la ou voulait en venir gandalf, c'est que justement tu pouvais lancer beaucoup d'applications en meme temps vu que nunux est moins gourmand en ressources...

[citation=94709,0,32][nom]Super69 a écrit[/nom]en fait y'a 4 cd's d'installation et 3 CD's remplis de logiciels. Et ça coûte 10 €

[/citation]

ca coute rien si tu les télécharges ;)

[:edith] compression de posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=94741,0,33][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]

ca coute rien si tu les télécharges ;)

[/citation]

C'est vrai :) Mais cela vaut-il le coup de tout telecherger et graver (il y a que 3 cd a dl), alors que pour une boucher de pain tu as les cd, un manuel d'aide, je pense, et des utilitaires pour bien debuter. pour un novice en nuX (comme moi), ca ne derange pas de payer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=94790,0,38][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Je pense pas: 10€ pour 7 cd et le manuel, le tout distribuer partout, ils ne doivent pas gagner grand chose au final, malheureusement :/

[/citation]

ils ne développent pas le systeme pour l'argent...

ca ne les interesse pas :)

c'est une communauté de passionné qui ne développe que pour leur plaisir...

de vrais informaticiens quoi [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement