Simcamb Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 [citation=93670,40,5][nom]smallvince a écrit[/nom] [/citation]Sauvé du vent, merci ^^ Citer
Small Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 [citation=93891,40,11][nom]Simcamb a écrit[/nom]Sauvé du vent, merci ^^ [/citation] :sweat: ouai mais ça prouve qu'on a bien l'esprit mal placé Citer
Arcanos Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Noël se fête le 24 ou le 25 chez moi...ça dépend si mon père bosse, il a la mauvaise habitude de faire la nuit du 24 au 25...donc on le fête souvent le 25 par un diner chez mes grand-parents et on rentre vers 17-18h. L'ouverture des cadeaux se faisant à l'apéro. Cette année ce sera un souper je sais pas où le 24. A noter que quand j'étais petit je passais quelques jours de vacances chez eux et que mes parents ne faisaient que me rejoindre sur place. Citer
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 ...est une ordure ben quoi c'est ma culture cinématographique qui ressort :whistle: patapay ! Citer
loul71 Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 bah moi me souviens plus qu'en j'ai su qu'il existait pas, mais je crois que c'est venu au fur et a mesure, notamment grâce a la chasse aux cadeaux Citer
Messages recommandés