Simcamb Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 [citation=93670,40,5][nom]smallvince a écrit[/nom] [/citation]Sauvé du vent, merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 [citation=93891,40,11][nom]Simcamb a écrit[/nom]Sauvé du vent, merci ^^ [/citation] :sweat: ouai mais ça prouve qu'on a bien l'esprit mal placé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 Noël se fête le 24 ou le 25 chez moi...ça dépend si mon père bosse, il a la mauvaise habitude de faire la nuit du 24 au 25...donc on le fête souvent le 25 par un diner chez mes grand-parents et on rentre vers 17-18h. L'ouverture des cadeaux se faisant à l'apéro. Cette année ce sera un souper je sais pas où le 24. A noter que quand j'étais petit je passais quelques jours de vacances chez eux et que mes parents ne faisaient que me rejoindre sur place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 ...est une ordure ben quoi c'est ma culture cinématographique qui ressort :whistle: patapay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 bah moi me souviens plus qu'en j'ai su qu'il existait pas, mais je crois que c'est venu au fur et a mesure, notamment grâce a la chasse aux cadeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés