Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 Salut a tous, j'aimerais savoir quand c'est que la MSI K8N Neo 4 (ou 3 je sais plus) a base de NForce 4 Ultra sortira? Merci J'aimerais savoir si il existe une team cs (1.6) du nom de 3G ou RG? Merci J'aimerais savoir, a tout hazard, si quelqu'un le sait, quel est le jeu vidéo, toute plateforme confondue et tout genres, le plus joué? Merci Merci a tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 google ? :/ [:edith] Et le jeu le plus vendu au monde est "Les Sims" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 toutes plate formes confondues, le Mah-Jong reste indétronnable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 Merci Simcamb mais je demandais le plus joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 si c'est le plus vendu il a de fortes chances d'être le plus joué tu crois pas ? :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 C'est sur que bon ils vont pas chez les gens savoir a quoi ils jouent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 Pour le jeux, ONLINE c'est CS je presume ... Autrement, je vois bien un ptit final Fantasy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 Et question carte mere et le nom d'la team cs? quelqu'un pourrait me répondre? (sans aucuns ton négligeant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 google, on est pas devin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 Pour le plus joué, ca doit être un MMORPG dont le nom m'échappe edith : le plus joué online :! après, pour le nombre effectif de joueurs, j'en sais rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 Autrement, je vois bien un ptit final Fantasy Ouais, je parierais bien sur un RPG... Maintenant, un Final Fantasy, ça me ferait mal. Dragon Quest, ça existe aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 [citation=93598,0,11][nom]Cooker a écrit[/nom] Autrement, je vois bien un ptit final Fantasy Ouais, je parierais bien sur un RPG... Maintenant, un Final Fantasy, ça me ferait mal. Dragon Quest, ça existe aussi [/citation] dragon quest etait sur toutes consoles confondues ? je ne pense pas :/ edith: tiens ils vont faire un mix Dragon Quest + Final Fantasy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 Un vieux truc en 2d isometrique ? (si c'est ça, le nom m'échappe aussi :/) [:edith] Ultima online ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 ultima online ? grillé par l'edit de sim.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 c'est quand meme pas ragnarok online ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 Et pour la carte mere, ya pas de date d'annoncée encore.désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 Je dirais War3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 boooouuuhouhouhouhou personne ne pense que c'est cs... 'snif' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 faut dire que la communauté cs repousse plus qu'elle n'accueille ses nouveaux adeptes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 c'est clair si tu connais un bon serveur avec une bonne ambiance t'a de la chance.... cependant vu le nombre d'autres serveurs y'a moins de chance que tu veuilles continuer a jouer apres y etre passé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 ca depend comment tu manies le "fd*bip*" :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 faut dire que la je viens de sortir d'une soirée cs ou je me suis fendu la poire avec small, Onizuka, un pote et ma soeur qui sont venus sur le serveur Vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 c'est du propre ca .. spece de geek .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 jaloux :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 [citation=94954,0,22][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]faut dire que la je viens de sortir d'une soirée cs ou je me suis fendu la poire avec small, Onizuka, un pote et ma soeur qui sont venus sur le serveur Vossey [/citation] ah bon j'etais la.......tu dois confondre edith: j'etais a l'arriere, toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés