[ Topic utile ] Image-dream


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=92784,45,9][nom]Arcanos a écrit[/nom]mota, il n'y a "que" 76 erreurs...En gros en bossant une journée le code peut être refait pour être compatible...Maintenant que tu le leur a signalé on peut espérer que ça soit vite corrigé :)

[/citation]

En fait non.

Générallement il suffit d'une seule erreur pour que tout capote (avec mon forum je me suis déja retrouvé avec plus de 400 erreurs en une page à cause d'un simple alt oublié).

Ce n'est pas réellement une critique mais le respect de la sémantique est quelquechose devenu primordial maintenant et tout nouveau site qui se respect ou toute nouvelle version de site se doit de respecter ces normes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=92784,40,14][nom]Arcanos a écrit[/nom]mota, il n'y a "que" 76 erreurs...En gros en bossant une journée le code peut être refait pour être compatible...Maintenant que tu le leur a signalé on peut espérer que ça soit vite corrigé :)

[/citation]

En même temps, c'est pas si simple que ça de rendre son site valide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais ton site depuis une ou deux semaine sur kloobik.com

Néanmoins je me demande quel type d'hébergemment tu as ? Mutualisé, own hoster, privé ? ET combien d'espace disque as-tu, car ton site a l'avantage sur imageshack d'être un tantinet plus rapide (et plus joli ^^) ?

edit: http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%2F [...] ww.image-dream.com%2F

ca l'fait pas trop surtout quand on pense que le site est "tout neuf".

Le rendre valide n'est pas une priorité, pour nous, et avec les sites que nous avons montés, nous constatons que le validateur chipote un peu commme meme, pas besoin d'être valide pour être compatible. Mais une fois le site arrivé à maturité nous nous attarderons surment à corriger ces petites erreurs afin d'aficher ces jolies petits boutons de validité ^^

Pour l'hebergement nous disposons d'un serveur dédié de 260go, ya de koi faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=92833,45,12][nom]naga a écrit[/nom]

Je connais ton site depuis une ou deux semaine sur kloobik.com

Néanmoins je me demande quel type d'hébergemment tu as ? Mutualisé, own hoster, privé ? ET combien d'espace disque as-tu, car ton site a l'avantage sur imageshack d'être un tantinet plus rapide (et plus joli ^^) ?

edit: http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%2F [...] ww.image-dream.com%2F

ca l'fait pas trop surtout quand on pense que le site est "tout neuf".

Le rendre valide n'est pas une priorité, pour nous, et avec les sites que nous avons montés, nous constatons que le validateur chipote un peu commme meme, pas besoin d'être valide pour être compatible. Mais une fois le site arrivé à maturité nous nous attarderons surment à corriger ces petites erreurs afin d'aficher ces jolies petits boutons de validité ^^

Pour l'hebergement nous disposons d'un serveur dédié de 260go, ya de koi faire :)

[/citation]

Ah ouai là c'est sur c'est une bonne marge ^^

Poiur la validation je le comprends bien, c'est sur on voit que ça s'affiche bien mais ça peut en rendre certains rétissant, enfin c'est juste un conseil, c'est sûr la majorité n'ira pas regarder mais ce serait ennuyeux de perdre un minorité, aussi petite qu'elle soit, pour une broutille comme ça :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question , j'ai cliqué sur la pub , mon click sera t'il prit en compte ou dois-je forcément héberger une image ?

Ton clik est pris en compte dans tous les cas, meme si tu viens sur le site que pour cliker sur la pub :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des avis de tout le monde, je pense que ton site à de l'avenir

Reste à trouver des trucs innovant dans le futur!

Merci, mais on reçoit pas toujours des critiques positives ( les gens sont fou :P ^^ huhu )

Pour les trucs innovant, on a quelques idées, il nous faut seulement du temps pour mettre cela en place, vous verez par la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, je suis le webmaster d'image-dream et je tient à tous vous remercier.

Ca fait plaisir vos encouragements.

Je suis actuellement le seul à travailler sur le site. (naga s'occupe de la communication uniquement et le fais SUPER bien.)

Merci pour vos commentaires et je reste (comme naga) à votre disposition pour toutes questions.

PS: On ne gagne pas 0.1 euros par visites :D sinon on serait riche :)

Mais nous générons déjà 1000 visites uniques par jour de moyennes après seulement 1 mois d'activité, on y croit, et on ira le plus loin possible.

Merci et bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement