[Topic Palme d'Or du Ridicule] Produit Dérivé

Invité

Messages recommandés

Bon je crois que je vais essayé de mettre le décodeur en marche afin d'en faciliter la lecture :

Quand une boite crée un jeu, le but est de le vendre... Sinon ces gens n'en ferraient pas leur metier.

Hors, ceux qui aime les jeux de combat, preferons une valeur sure tel que Tekken ou autre grosse peinture.

Et les fans du film n'acheterons jamais ce jeu qui est un pur produit commercial, exemple même de tout ce qui est decrié dans le film.

Donc au final, un produit developpé pour une fourchette de client potentiel quasi nulle.

Quand au jeu lui même, ou à ses screenshots : osef, quand je parle d'une mouche sur le cul d'une vache, je met rarement la photo.

Edit : je suis sur que la tête de citrouille aurait tout de suite compris... :D

... Comment t'expliquer sans me repeter... on s'en fout de l'image... C'est pas le jeu lui même que je critique, ça se trouve il est foncièrement pas mauvais... C'est le fait même de créer un produit dérivé de se film que je trouve ridicule.

Et édite ton message, ta syntaxe est trop naze.

Bah soit il ne comprend rien, soit il se fout de ma gueule...

Alors pour lui éviter des embrouilles inutiles, je lui signale que c'est la syntaxe qui pêche...

Edit pour mota : voilà t'as ton screen, tu fais quoi maintenant ? Tu l'imprime et tu l'encadre ?

[citation=92570,0,15][nom]Moutonausor a écrit[/nom]

Edit pour mota : voilà t'as ton screen, tu fais quoi maintenant ? Tu l'imprime et tu l'encadre ?

[/citation]

Non, je constate de graphiquemment il n'est pas si moche.

Par contre le prépubaire tu ferais mieux de te calmer vite fait, ce n'est pas parce que tu es stupide que tout le monde l'est.

Ha ? C'est toi qui ne sais pas t'exprimer correctement ni comprendre ce que je venais d'exprimer dans le message précedent le tien, ni même lire le règlement du forum, et c'est moi le "prépubaire stupide" ?

Bon, bah c'est quand même gentil d'être passé...

Je l'ai déjà demandé en mp à Darth... De toute façon il n'y avait pas grand chose à dire de plus... Et pour ceux qui n'ont toujours pas capté pourquoi ce topic, je vous invite à revoir et à comprendre le film ;)

[citation=92580,0,20][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Je l'ai déjà demandé en mp à Darth... De toute façon il n'y avait pas grand chose à dire de plus... Et pour ceux qui n'ont toujours pas capté pourquoi ce topic, je vous invite à revoir et à comprendre le film ;)

[/citation]

bon bah j'ai compris mais bon combien de fois un film n'a t il pas été adapté en jeux video :/ en plus parmis eux y'en a qui sont pas mal je trouve donc [:darck]

la seule chose qu'on pourrait leur reprocher c'est d'avoir attendu 5 ans avant d'en avoir fait un jeu :sweat:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.