Ak2Spawn Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91755,40,31][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]ça va encore partir en sucette... toujours pareil les topics de bienvenue [/citation] Comme celui de la soeur à greaver je crois, enfin je sais plus c'est celle de qui, elle revient plus ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91760,50,25][nom]Surfer a écrit[/nom]Vous faitent tous delirer ! lol l'avatar sa veu rien dire n'es ce pas razor ^^ [/citation] mais le français, quand c'est bien écrit, ça veut dire quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91763,40,37][nom]xasalja a écrit[/nom]mais le français, quand c'est bien écrit, ça veut dire quelque chose [/citation] Certe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 pitit michant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91763,40,37][nom]xasalja a écrit[/nom]mais le français, quand c'est bien écrit, ça veut dire quelque chose [/citation] Tu veut que je ressorte du JC van damme pour voir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91766,50,30][nom]greaver a écrit[/nom]Tu veut que je ressorte du JC van damme pour voir? [/citation] c'est du belge qu'il fait (pardon Simcamb, Snoopy et toute la Belgique...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 hier y'a eu du ban a cause de ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 salut, héllo, gunten tag, hola ... Bref : bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91785,80,3][nom]naturalkillers a écrit[/nom]salut, héllo, gunten tag, hola ... Bref : bienvenu [/citation] ya pas de é en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91785,50,33][nom]naturalkillers a écrit[/nom]salut, héllo, gunten tag, hola ... Bref : bienvenu [/citation] hello et guten tag, ce sera mieux hola, je sais pas, je fais pas espagnol... édit : grillade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Shalom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Hola, c'est plus bonjour que bienvenue hein ... Bienvenue = Recepción Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91785,80,3][nom]naturalkillers a écrit[/nom]salut, héllo, gunten tag, hola ... Bref : bienvenu [/citation]déjà foutre un accent en anglais... Et puis je crois qu'il y a un "e" à la fin de bienvenue, m'enfin bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Toujours pas compris lui :pfff: [:edith] [citation=91789,80,7][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Hola, c'est plus bonjour que bienvenue hein ... Bienvenue = Recepción [/citation] Deja c'est ola et ça veut dire vague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91792,50,40][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Toujours pas compris lui :pfff: [:edith] Deja c'est ola et ça veut dire vague [/citation] dans les stades... pardoneuh.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91790,80,8][nom]Simcamb a écrit[/nom]déjà foutre un accent en anglais... Et puis je crois qu'il y a un "e" à la fin de bienvenue, m'enfin bon... [/citation] je regardais la TV :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Tu regardais la Star academy non ?? :whistle: Bonjour surfer et bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91795,80,13][nom]hellbarto a écrit[/nom]Tu regardais la Star academy non ?? :whistle: Bonjour surfer et bienvenue ! [/citation] Prefererais me suicider moi que de regarder ça :/ A par si y'a britney spears :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91798,80,14][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Prefererais me suicider moi que de regarder ça :/ [/citation] Allez, allez, tiens prend cette corde... [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Prefererais me suicider moi que de regarder ça :/A par si y'a britney spears :love: Le suicide? J'te passe la corde quand tu veux... [:grillade] by Nataku... Britney? Elle voudra jamais de toi, elle est avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 T'façon elle est moche Zoulie ton Mike moore xasalja ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91789,0,87][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Hola, c'est plus bonjour que bienvenue hein ... Bienvenue = Recepción [/citation] bienvenido en espagnol , bemvindo em portugais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91804,50,47][nom]ak2spawn a écrit[/nom]T'façon elle est moche Zoulie ton Mike moore xasalja ^^ [/citation] merci, merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91800,80,16][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom] Prefererais me suicider moi que de regarder ça :/A par si y'a britney spears :love: Le suicide? J'te passe la corde quand tu veux... [:grillade] by Nataku... Britney? Elle voudra jamais de toi, elle est avec moi [/citation] 30€ les 20 minutes avec elle s'il te plais ! entr'vosseyien, entr' vosséyien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés