razorbill Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91724,40,8][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Razor, ton avatar est..enfin... voila quoi.. Met celui-la : http://mapage.noos.fr/ad_vitam/Tux%20sauron.png [/citation]hum.. heu.. héhé.. que dire ? Y'a une race pingouin à Unreal Tournament ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91724,40,8][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Razor, ton avatar est..enfin... voila quoi.. Met celui-la : http://mapage.noos.fr/ad_vitam/Tux%20sauron.png [/citation]Putain mais enleve le tien avant de parler de celui des autres serieux, il ressemble a rien. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91728,40,12][nom]greaver a écrit[/nom]Putain mais enleve le tien avant de parler de celui des autres serieux, il ressemble a rien. :sweat: [/citation] Quoi, il est très bien le mien .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 j'adore l'avatar de razor.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Bien le bonjour Surfer pinguin bon pour la casse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91730,40,14][nom]Darth Vader a écrit[/nom]j'adore l'avatar de razor.. [/citation]+1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91728,50,2][nom]greaver a écrit[/nom]Putain mais enleve le tien avant de parler de celui des autres serieux, il ressemble a rien. :sweat: [/citation] restons calme, faites vous plein de poutous (cf Excel Saga) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91733,40,17][nom]xasalja a écrit[/nom]restons calme, faites vous plein de poutous (cf Excel Saga) [/citation]Je suis calme, c'est juste qu'en ce moment il a tendance a vouloir relooker les avatar de tout le monde alors c'est lourd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 De tout le monde... de surfer pour deconner et pour razor car j'avais vu cette photo quelque part... désoler moi je relook pas mon avatar à coup de paint... moi il est deja fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91737,50,8][nom]greaver a écrit[/nom]Je suis calme, c'est juste qu'en ce moment il a tendance a vouloir relooker les avatar de tout le monde alors c'est lourd. [/citation] pas touche à mon mien en tout cas j'vais ptet relooker michael... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Et voila j'ai changer le mien ... sapin de noel powa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91738,40,19][nom]ak2spawn a écrit[/nom]De tout le monde... de surfer pour deconner et pour razor car j'avais vu cette photo quelque part... désoler moi je relook pas mon avatar à coup de paint... moi il est deja fait [/citation] Je pourrais sortir un truc tres mechant du genre L'intelligence n'est pas proportionnel a la beauté de l'avatar. Mais je ne le ferai pas, nan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91742,40,21][nom]Gotika a écrit[/nom]Et voila j'ai changer le mien ... sapin de noel powa [/citation] On voit plus l'espèce de string :cry: [:edith] [citation=91744,40,22][nom]greaver a écrit[/nom]Je pourrais sortir un truc tres mechant du genre L'intelligence n'est pas proportionnel a la beauté de l'avatar. Mais je ne le ferai pas, nan. [/citation] Mais je m'en foutrais à un tel point que tu ne puisse imaginer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Pas mal gotika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91745,50,13][nom]ak2spawn a écrit[/nom]On voit plus l'espèce de string :cry: [:edith] Mais je m'en fouterais à un tel point que tu ne puisse imaginer [/citation] il a même modifié ma naru :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91747,40,25][nom]xasalja a écrit[/nom]il a même modifié ma naru :'( [/citation] Sympa le respect des PVs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91733,40,17][nom]xasalja a écrit[/nom]restons calme, faites vous plein de poutous (cf Excel Saga) [/citation] ça me fait tripper le generique de fin meme si c'est sencé nous faire chialer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91745,40,23][nom]ak2spawn a écrit[/nom]On voit plus l'espèce de string :cry: [:edith] Mais je m'en fouterais à un tel point que tu ne puisse imaginer [/citation] [:bzh] serieux, ça t'arrive de prononcer ce que tu écris ? Ca éviterait pas mal de merdes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91744,40,22][nom]greaver a écrit[/nom]Je pourrais sortir un truc tres mechant du genre L'intelligence n'est pas proportionnel a la beauté de l'avatar. Mais je ne le ferai pas, nan. [/citation] Merci de vous prendre la tete en privé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91752,40,28][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom][:bzh] serieux, ça t'arrive de prononcer ce que tu écris ? Ca éviterait pas mal de merdes... [/citation] Oui bon, j'hésitais dessus, mais bon [:spamafote] edited Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 ça va encore partir en sucette... toujours pareil les topics de bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91748,50,16][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Sympa le respect des PVs [/citation] mais euh... au fait, cher nouveau, pésente toi un peu, qu'on remplisse le vide crée par ce topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 ORANGE VOUS INFORME:en decembre votre forfait s'adaptera a la taille de votre sexe ! + il est long, moins vous payez.....! BONNE NOUVELLE, pour vous c'est gratuit ! c'etait pour un peu detendre l'atmosphere car un peu partout sur le forum ça se dechire [:darck] et c'est vrai tiens presente toi un peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91753,40,29][nom]Lowskill a écrit[/nom]Merci de vous prendre la tete en privé. [/citation]L'incident est clos pour moi, pas besoin de pv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Vous faitent tous delirer ! lol l'avatar sa veu rien dire n'es ce pas razor ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés