Vous demandez quoi à votre papa nöel chéri ?


vanamel

Messages recommandés

  • Réponses 411
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=93258,200,1][nom]vanamel a écrit[/nom]ooohh, keupaing !! Je l'ai lu il y a un ou deux and, j'ai adoré.

1 de plus pour ma liste : le 8e tome de l'assassin royal (on peut tendre à 3, ça va jusqu'au tome 10)

[/citation]

la chose qui m'attriste c'est que la suite du trône de fer 10 n'est pas près d'arrivé selon certains dires :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi juste Half-life 2 et une clé usb et un jeu d'échec et une collection de Warhammers et un dvd de Forrest Gump et des Playmobils et des LEGOS et un ordinateur de 4.5 GHz avec une x800 XT et 4 Go de RAM et des disques durs des 350 Go avec un écran 21 pouces et Doom 3 et Max Payne 2 et Painkiller avec son add-on et une panoplie de Batman et une pstwo parce que ma ps2 a au moins 2 mois et l'adsl 8 megas et une piscine couverte dans le jardin de ma nouvelle maison et une panoplie de 600 dvds vierges réinscriptibles et une nouvelle souris sans fil mx 1100 et Ratchet & Clank 3 et Jak 3 et une écran rétroprojecteur de 350*210 cm avec un son en DTS EX et un boa constricteur pour mettre dans mon nouvel aquarium avec mes nouveaux pirhanas et on mangera des tournedos avec des homards et des cailles roties avec des truffes au Ritz même qu'on passera noël à Tahiti et on fera du surf et des ballades en cigare et mon papa rachètera un jet et j'aurai aussi mon permis de conduire avec la Maybach qui va avec et un appareil photo 18 millions de pixels et une carte mémoire de 25 Go et un paquet de mouchoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=93322,200,4][nom]bwqdman a écrit[/nom]des LEGOS

[...]

l'adsl 8 megas[/citation]

Pour les légos faut avoir au minimum 7 ans, désolé.

Pour l'adsl 8 méga c'est nul, demande un bon pour de l'adsl 2+...

[:edith]

J'aimerai savoir quoi faire comme orientation papa noël.

Fais un bac ES, option jouet de bois et tu deviendras son remplaçant... Désolé :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier, ma grande soeur m'a demander ce que je voulais :

-Soeur : Tu veut quoi sinon je t'achète rien !

- Moi : Devine, tu me connais nan ?

- Soeur : Hl², tu m'a dis de pas l'acheté car il marchera pas.

-Moi : ouais .

Après elle me sort que elle a acheter un portable a ma soeur et elle me la montrer, tout petit, après on parle de portable et de 3310 que je trouve exeptionel par sa qualité.

et elle me dis après : tu veut un 3310 ? et je sort de la chambre :)

donc, on verra par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement