Darth le vioc Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 je pete dans ta bouche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89642,40,11][nom]Darth Vader a écrit[/nom]je pete dans ta bouche.. [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 jvais essayer de garder un minimum de finesse et je ne posterai pas ce que je voulais poster.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 Y'a comme une odeur ici ou c'est mon avatar qu'est trop gros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 Ah merde je croyais que c'était un cul :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 Désolé de te decevoir, mais les deux trucs noirs la ce sont mes narines...donc merci de respecter l'air ambiant en gardant vos gaz. snifffff pouaaahhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 [citation=89438,0,4][nom]chaton95160 a écrit[/nom]le baume du tigre !!!! tres efficasse sa ! [/citation] je renchéris.... c'est super efficace. sinon, comme a dit Darck.. on ampute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 j'ai le sabro chaud là, en plus ça cauterise y'a pas de risque d'infection ni de saignement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 j'ai le droit au bras artificiel comme Luke ou pas après ? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 c'est juste la main qu'il a d'artificiel.. inculte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 ignare.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 du con! pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 bresilien va.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 ah... on a touché la nature meme du problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 je crois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 je sais bien je l'ai revu ya pas longtemps, mais quand on demande la main on fini par prendre le bras non ? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 c'est au bresil qu'on voit les cons.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 désolé j'ai pas tout compris là :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 dis donc chico, tu veux pas agoniser en silence?? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 [citation=89902,40,28][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]désolé j'ai pas tout compris là :??: [/citation] y'a rien a comprendre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 [citation=89435,0,1][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]en jouant foot ce matin, je me suis pris une balle dans les jambes en pleine course, et je suis donc tombé à pleine vitesse sur mon épaule droite. Depuis j'ai une horrible douleur du coup à l'épaule, vous connaissez un truc à passer pour ce genre de douleur musculaire ( pas de pommade pour les coups) ? [/citation] Ketum c'est le nom de ma paumade pour mes douleur muculair, je fais du basket . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 Ketum c'est très bon pour les douleurs musculaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 chui allé voir l'infirmière scolaire ce matin, elle m'a fait un de ces massages ......... trop douloureux :x Mais après on se sent beaucoup mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 quelle idée d'aller voir une infirmière scolaire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 finalement t'es allé voir le proctologue donc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés