combien de bouton sur votre souris ?


vanamel

Messages recommandés

Bijour

Là, je m'adresse plus aux gamers qu'aux surfers (je crois). De combien de boutosn votre souris est-t-elle composée, parce que là, avec mes 3 pauvres boutons (cliques + molette), je trouve que ça fait léger ? Est-ce que ça vaut le coup d'investir dans un mulot que ait entre 5 et 8 boutons, sachant que je joues assez régulièrement aux jeux (j'y passe pas ma vie non plus) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse
Il n'y a pas à ma connaissance de souris profilée pour gaucher à plus de 3 boutons (molette comprise)

nan, je veux pas dire que toute ma famille est gauchère, seulement mon père. Mais sinon, c'est dérangeant de manipuler la mx 510 avec la main gauche ?

la touche r du clavier, pas loin de "zqsd"

Après, ça dépend des jeux aussi. Pour cs, config classique, mais pour ts, bouton droit de la souris pour sauter, parce qu'il est beaucoup plus utilisé...

Oui mais j'utilise les touches qui sont à côté des flèches directionelles, je trouve ça plus "partique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut préférer le plus de boutons possible (pas 50 non plus, faut savoir où on met les doigts D: ).

La main droite est sous-exploité (je parle du jeu, là.. et du jeu seulement).

Hum..

je reprends.

La main qui tient la souris est sous-exploité D:

Elle fait quoi chez vous ? Visée + 2 voir 3 boutons.

Et l'autre main ? Tout le reste.

Chez moi la main du clavier doit gérer plus de 20 boutons, rien que pour le jeu actif. Je comptes pas binds à la con et le reste. Rien que des touches que je dois être capable d'atteindre rapidement en action ou autre, sans avoir à réfléchir.

Et sur la souris ?

J'ai 5 boutons que j'utilise au maximum, plus une molette qui me fait 2 touches supplémentaires..

Avoir l'habitude d'une souris performante, on ne peut plus revenir sur une souris classique.

C'est pas pour ca que tu visera mieux : ) Mais pour moi tu aura la possibilité d'ête plus efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=88757,0,18][nom]vanamel a écrit[/nom]

Il n'y a pas à ma connaissance de souris profilée pour gaucher à plus de 3 boutons (molette comprise)

nan, je veux pas dire que toute ma famille est gauchère, seulement mon père. Mais sinon, c'est dérangeant de manipuler la mx 510 avec la main gauche ?

la touche r du clavier, pas loin de "zqsd"

Après, ça dépend des jeux aussi. Pour cs, config classique, mais pour ts, bouton droit de la souris pour sauter, parce qu'il est beaucoup plus utilisé...

Oui mais j'utilise les touches qui sont à côté des flèches directionelles, je trouve ça plus "partique"

[/citation]

Bah pour un gaucher oui [:spamafote]

Car il y a l'espace pour un pouce coté gauche donc exclusivement réserver au droitier .

Deja la souris elles meme fait un courbe vers la gauche donc =X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 boutons sur ma MX500

j'en utilise 7 vu qu'il faut les drivers pour le 8eme et que je suis trop feignant pour les récuperer ^^'

je suis d'accord avec Razor, 7 boutons pour la souris alors que la main gauche doit s'occuper de 15-25 touches (dépend du jeu) c'est pas très équilibré, c'est pour ça que ma souris ne me sert pas à changer d'arme, je trouve que c'est gacher la molette de faire ça. Par contre, le lastinv dessus m'est très utile pour des raisons de vitesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement