razorbill Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 Est-ce que quelqu'un aurait connaissance d'un utilitaire qui convertie les bmp en jpg de manière assez efficace et systèmatique ? Peut-être pas en fond de tache, mais qui sache compresser comme il faut, sans avoir à lancer un traitement par tas sous photoshop : \ Freeware ou non ; je n'ai rien trouvé de super miraculeux pour le miment : \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 moi j'ouvre l'image bmp par paint et je la réenregistre en jpg et ca marche tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 Je ne sais plus si Blaze Media Convert fait ce genre de conversion. Piste à explorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 [citation=88360,0,1][nom]razorbill a écrit[/nom]Est-ce que quelqu'un aurait connaissance d'un utilitaire qui convertie les bmp en jpg de manière assez efficace et systèmatique ? Peut-être pas en fond de tache, mais qui sache compresser comme il faut, sans avoir à lancer un traitement par tas sous photoshop : \ Freeware ou non ; je n'ai rien trouvé de super miraculeux pour le miment : \ [/citation] t'as jetté un coup d'oeil sur HFR? il me semble avoir vu des noms de programmes qui font des traitements d'images par tas.. je vais voir si par hasard je retrouve ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 Xnview un truc comme ça. C'est un browser/convertisseur qui reconnait énormement de fichiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 [citation=88361,0,2][nom]garox a écrit[/nom]moi j'ouvre l'image bmp par paint et je la réenregistre en jpg et ca marche tres bien [/citation] Ta vu la qualiter de jpg que rend Paint. :/ C'est vraiment le minimun possible. A déconseiller, surtout pour de grandes images. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent007 Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 Oui, il exsiste le logiciel pic2pic (gratuit), téléchargable sur "www.télécharger.com". Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 xnview le fait je crois, et il est freeware.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 Irfan view te fait des reconversionen masse avec renommage au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés