Galwin

Membres
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

    jamais

À propos de Galwin

  • Date de naissance 16/08/1990

Galwin's Achievements

  1. Attends encore un peu, c'est pas fini
  2. Personnellement, la dernière mise à jour me fait régulièrement crash, ça me donne plus trop envie de venir
  3. "Amélioration de la gestion du Alt-Tab sous Windows Vista et Windows 7" C'est un miraaacle
  4. Mode troll x2 : *FPS sur console, je ris. * Ça ressemble à un F2P banal. Voilà j'ai fini, prêt à me faire descendre maintenant.
  5. J'ai testé, j'avais rien à perdre 0.74€ pour avoir le jeu en premium, ça vaut le coup ! EDIT : Merci Arth & Arkadi pour vos réponses, j'arrête de flood maintenant.
  6. "Les joueurs gratuits qui souhaitent passer à la version "Premium" n'ont qu'à acheter n’importe quel item dans le magasin Mann Co." Même les pas cher du tout ? Sinon cette version gratuite empêcherait-elle de voir la liste des serveurs ? Je dis ça je dis rien, mais même si je laisse très longtemps je vois rien du tout.
  7. Ah non pas EA, j'en aurai besoin pour Mass Effect 3
  8. Des zombies en bikini... J'aime
  9. J'aime bien les réseaux sociaux dans Steam. Je vois bien un moyen rapide de retrouver des gens qui jouent aux même jeu que nous et de ce fait créer un petit groupe. Et puis y'a des fois après une partie, t'as bien aimé joué avec une personne, c'est l'occasion de mieux se connaître, etc.
  10. La déco fait rêver, moi aussi je veux le barnacle :3
  11. Terriblement déçu, ce bonhomme est un génie. L'intro d'half-life dans la rame de transport est en partie réussie grâce à ça : http://www.youtube.com/watch?v=hNoafdG9S4k Les souvenirs avec cette musique...
  12. Galwin

    Counter-Strike 2 ?!

    Gabe a maigri par contre
  13. J'aime beaucoup l'idée de faire venir la horde sur L4D à cause du stress
  14. Oui voilà, c'est pas encore des compétitions de Starcraft comme en Corée
  15. Oui, et après certains disent que le moteur source est dépassé... Je pense pas, il a encore de beaux jours devant lui.