darkvirus95

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À propos de darkvirus95

  • Date de naissance 29/09/1990

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  1. Je pense (ce n'est qu'une supposition) que le mec a charger toutes les partie de la carte dans un seul et même espace, ce qui n'est pas une représentation "propre" de la vrai map de half life mais juste une superposition des différente map sur un même plan. comme si on alignais plusieurs calque sans point de raccord. Ce qui pourrai expliquer les différent bug de texture et l'incohérence de la map "générale" (du genre un canyon ouvert sur le ciel au fond de ce qui devrai être un complexe souterrain). ca aurai été plus impressionnant de raccorder correctement les maps de bout en bout suivant le point de fin et de début de chaque partie du jeu, ca aurai donné quelque chose de plus impressionnant. Mais il risque d'y avoir un problème vu qu'il y a une zone d'ombre dans le jeu ou freeman est capturé puis jeter dans un autre endroit sans aucun lien "d'espace". Je respecte quand même le travail du mec qui a fais une chose curieusement intéressante a mon gout.
  2. darkvirus95

    L4D 2 au japon

    oh mince j'ai ecrit tellement vite que ca veut plus rien dire. desoler pour les faute.
  3. darkvirus95

    L4D 2 au japon

    si on continue comme ca il restera plus qu'une mais d'humain corect. meme pas une goute de sang (parceque ca pourait perturber les vampire qui suceront la boite. Ok je sort.^^)
  4. Lol je connaissai pas l'exploi du tank et de l'echelle. c'est bien cette petite corection mais a quand les autorisation de telechargement des map custom. moi j'attend plus que ca pour reprendre mon pied sur ce jeu.
  5. heu... j'ai l'impression d'avoir deja vu sa apres la mise a jour du scout on voyai deja une carte avec 2 chemin de fer non? et puis "... très dangereuse (présente pour LE décoration)" recesissé vous c'est pas la premiere fois
  6. "Possibilité de voir la progression des succès avec plusieurs critères d'accomplissement" ca peut etre interessant. Sinon a quand le SDK bordel de ***** ON VEUT LE SDK ON VEUT LE SDK ON VEUT LE SDK
  7. Esque quelqu'un a ce succes? moi je ne l'ai jamais vu. c'est peut etre un succes exclusivement pour les anglais.
  8. le succes lighthouse connais pas!!! enfin si il a été corigé bah je le vois toujours pas.
  9. predatorfurtif : bah oui apparament j'ai pas ce probleme la alien109 : moi aussi j'ai les succes en anglais mais bon il sont facile a deviner.
  10. Au contraire on devrai les féliciter d'avoir trouver un breche que valve ne connaissait pas. Je dit Bien jouer
  11. il n'y a pas que ca qui a changer j'ai remarquer aussi que la dernier map de Nomercy a changer. le batiment ou il y a la radio a changer avant l'escalier menant au toit etait enfermer maintenant il est a l'exterieur et le coin en hauteur a été supprimer aussi. maintenant peut etre que les autre map aussi on changer.
  12. heu il y a une faute de frappe. Si vous êtes intéressés, motivés et que "" maitrisez l'anglais, alors ... sinon le mod est interessant vivement qu'il sorte
  13. hehe il ont oublier des commande z_spawn witch : pour la witch z_spawn zombie : pour un zombie mais par-contre on peut pas les controler et ca bete je ne comprendrai jamais, pourquoi les devlopeur mettes ces mode de jeu sans qu'on puisse les utiliser. autan les retirer ca ferai du bien parceque 3go de demo c lour quand meme