Bref comme je vous ai dis les performances vont être fixées dans la prochaine version, on y travail d'arrache pied, car meme moi avec ma vielle bécanne c'est vraiment dur de bosser deçu (Pentium M 1.5GHZ 512 RAM radeon 9200.... )
Mais on a deja fais un gros effort avant c'était min. 10-15min de chargement par maps, la on a baissé a 2-5 suivant la machine.
Pour ce qui est du bandage oui c'est un bug, on va fixer ça. Ce qui est de la vie, non on va certainement pas changer ça, c'est justement un des principe même de la vie, tout comme indiquer d'ou vien les tirs, ça serait trop simple, on essaye justement d'immerger le joueur pour qu'il sâche vraiment pas d'ou ça vienne, qu'il utilise ses oreilles et ses yeux.
A propos des minimaps, on travail deçu, c'est à l'étude mais rien n'est sur ni fait.
Et Source SDK Base devrait être largement assé pour jouer.
En ce qui concerne les classes, il-y-en a deja, mais je travail sur une interface beaucoup plus développée qui permettera de "tuner" son perso et de choisir son arme plus facilement.
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