Dommage qu'il n'y ai pas vraiment de grande nouveauté, bien entendu un CS reste un CS mais Valve devrait penser à ne pas trop tirer sur la corde
mais surtout à aller de l'avant. Le point positif est l'optimisation du Source Engine et aussi sa flexibilité autant d'un point de vue de la communauté des moddeurs que d'une histoire de compatibilité avec un grand nombre de configs.
C'est pas génial, reprendre le héros d'opposing force c'est naze. Il a rajeuni d'un coup ^^
Son costume à mis parcours entre hl2 et tecktonik, et il a perdu des muscles adrian!
Pas assez mature pour me convaincre, le jeu d'acteur laisse a désirer
Aucun projet SG a été abouti correctement, que ce soit HL1, HL2, UT (ne me parlez pas de stargatetc il fait parti des projets non aboutis et baclés), L'univers est gros a exploiter.
Bah sinon très joli pour SG-1 Missions.
Le zat reste quand meme un stix =)
En vrai il est beaucoup plus enorme. Prenez exemple sur le Zat de Garry's mod (qui etait celui d'un autre mod precedemment, stargatetc si je me souviens bien)
C'est la taille de 3 briquets assemblés en ce moment. Sinon GG pour le reste.
Je trouve le zat très fin ... Autrement la rampe est pas trop mal.
Stargate est toujours un projet très difficile (univers complexe, beaucoup de fans connaissant beaucoup de details etc... ) car il n'y a vraiment rien d'aurtre d'abouti sur cet univers.
Bonne chance ...