[Msn] Legende Urbaine?

Messages recommandés

• Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=87886,40,7][nom]Lowskill a écrit[/nom]je préfère avoir une pitite bite qu'une lance à incendie bionique reconstituée faites avec de l'intestin de grenouille sodomisée :o

[/citation]

[:darth vader]

ça va chier..

vient a cs que je te mette un hs a 300m..

Posté(e)

[citation=87887,40,8][nom]Darth Vader a écrit[/nom]t'a l'adsl alors t'a pas d'excuse..

[/citation]

j'ai l'adsl mais pas quatre bras didiou alors va lustrer ton casque et prepare toi à la baston si tu me cherches :o

Posté(e)

[citation=87892,40,13][nom]Manneke a écrit[/nom]j'ai l'adsl mais pas quatre bras didiou alors va lustrer ton casque et prepare toi à la baston si tu me cherches :o

[/citation]

si t'as besoin d'un coup de main papy pour le fauteuil roulant.. Fais moi signe

edit: je savais bien qu'il fallait que je me venge pour quelque chose

Posté(e)

[citation=87902,40,22][nom]chrisoflamme a écrit[/nom][:xp1700] l'escuse qui passe trop bien.

[/citation]

ça fait des années qu'il nous la sort celle là.. Ya meme un soir où il a osé me dire

[citation][nom]Manneke a écrit il y a très longtemps[/nom]Bouges pas, je reviens dans 15 minutes

[/citation]

Il est revenu 6 mois plus tard.. comme quoi la cryogénisation a été testé sur les êtres humains

Posté(e)

[citation=87903,40,23][nom]dPm a écrit[/nom]c'est clair... c'est une excuse bidon :o

[/citation]

va te faire foutre

[citation=87902,40,22][nom]chrisoflamme a écrit[/nom][:xp1700] l'escuse qui passe trop bien.

[/citation]

va te faire foutre

[citation=87905,40,25][nom]Lowskill a écrit[/nom]ça fait des années qu'il nous la sort celle là.. Ya meme un soir où il a osé me dire

Il est revenu 6 mois plus tard.. comme quoi la cryogénisation a été testé sur les êtres humains

[/citation]

va te faire foutre

bon, on en etait ou?