abensousse Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 Certains vont trouver ça peut être idiot, mais j'ai été un peu ému par le dernier "match" de Thierry Roland, ca va me manquer perso le mythique "tout à fait Thierry !" JE trouve que ça mettait une bonne ambience pour les amtchs sur tf1..... :sweat: Enfin bon... 1350 matchs commentés (seulement pour l'équipe de France) ça fait un jolie paquet d'heures d'antennes et d'émotions.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 Ha...tu m'apprend quelque chose là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 c est quoi le football ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abensousse Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=87617,0,2][nom]Nataku a écrit[/nom]Ha...tu m'apprend quelque chose là ! [/citation] c'était ironique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 Non! C'est juste que je ne m'interesse pas au football et que je ne le savais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abensousse Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 ha ok lol Nan mais tout les connaissaeurs auront surement un petit pincement au coeur..(sauf ceux qui n'étaient pas amateurs de ce célèbre commentateur!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 Disons que depuis un moment, il n'y avait quand même plus la même complicité entre les 2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abensousse Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=87643,0,7][nom]AL1Snip a écrit[/nom]Disons que depuis un moment, il n'y avait quand même plus la même complicité entre les 2 ... [/citation] Ouai contrairement à ce qu'il a pu affirmer, je crois qu'ils sont restés en froid depuis l'engueulade de la coupe du monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 quand même 1350 matchs commentés :ouch: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abensousse Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 oui lol.. dit moi keats, c ki cette manequin il me semble l'avoir déjà vu (sur le net:)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=87665,0,10][nom]abensousse a écrit[/nom]oui lol.. dit moi keats, c ki cette manequin il me semble l'avoir déjà vu (sur le net:)) [/citation] C'est moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abensousse Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 pfff... t'es grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=87665,0,10][nom]abensousse a écrit[/nom]oui lol.. dit moi keats, c ki cette manequin il me semble l'avoir déjà vu (sur le net:)) [/citation] style sms interdit. Tu gaves abensousse. [:manneke:1] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abensousse Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 ho ca va! pour juste un c au lieu de c'est et ki ou lieu de qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 Non ça va pas. et t'as eu de la chance que ce soit pas moi qui te sanctionne sinon je t'aurai viré. Un conseil.. fais toi oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abensousse Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 ha lowskill! Toujours aussi sévère, ya rien qui passe! Si tu étais prof, j'aurais vraiment jamais souhaité t'avoir..... PS: Low tu sais ça remonte à quad la dernière fois que tu as du me sanctionner?.... au moins 1 an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 j'ai de plus en plus de mal avec les branleurs dans ton genre. Désolé pour toi, c'etait ton dernier post sur le forum. Et vient pas pleurer en pv ou par mail. La sanction est définitive. COmme quoi ya pas que Thierry Roland qui est partis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 t'as perdu l'occasion de te taire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 2 pour le prix d un :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 tout de suite, le topic est plus intéressant.... c'est pas Thierry Roland qui avait sorti des trucs racistes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 disons ... tendancieux :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 on ferme, le foot ça pu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés