boss94800 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 J'en est marre!!!!!! a chaque fois que j'ésseaye de poster sur des news ( de repondre en gros) il m'envoi chez les teletubies pouvez vous m'éxpliquer pourquoi?? Parsque la SA me soule!
Chico Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 parce que tu t'es pris une sanction suite au non respect des règles que tu as validé lors de ton inscription
lowskill Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 Le style SMS est interdit. c'est pourtant simple d'ouvrir tes yeux.. Mais bon après si tu sais pas lire, on va pas te demander de savoir écrire..
boss94800 Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 comment sa une sanction je comprend pas tres bien. Mais dites moi si il y a un moyen de stoper ces teletubies
lowskill Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 Il n'y a pas de moyen. Lorsque tu veux poster, tu es redirigé vers le site des TT et tu ne postes pas. C'est la sanction.
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 tant qu'un admin ou le modo en question ne t'a pas retiré ta sanction... non tu as recu un mail t'indiquant le modo/admin responsable de la sanction et le pourquoi de la sanction... encore faut il que tu ailles vérifier tes mails :/ [:edith] [:grillade] :fou:
boss94800 Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 non je vous jure que je n'est recu aucun mail c pour sa que je me pose des questions sinon pourquoi j'aurais créer ce topic dans messieurs les admins :/
Chrisoflamme Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 si je pouvais te suggerer d'aller faire un tour sur ce topic, pasque ton orthographe est étroitement liée à ton temps de vie sur le forum, donc autant tout faire pour l'allonger
Messages recommandés