Simcamb Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 évidemment, pour toi tout est laid [:darck] [:edith] Je vous rappelle a tout hasard que c'est une petite console portable, pas un centre multimedia comme la psp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 Faut arrêter de déconner la ds n'a surement pas des graphismes d'il y a 10 ans. Voir les tofs suscités. Animal Crossing aussi c'est pas un jeu c'est une façon de vivre si je me trompe pas. [:edith] Grillad mais tout d'accord comme le bailge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 quel interet d'avoir une console portable si c'est laid.. meme la game gear a de plus jolie graphisme.. meme si les jeux sont pixelisés, un metal slug ou un sonic a autrement plus de gueule dessus que sur ta DS.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 [citation=90885,40,38][nom]Darth Vader a écrit[/nom]quel interet d'avoir une console portable si c'est laid.. meme la game gear a de plus jolie graphisme.. meme si les jeux sont pixelisés, un metal slug ou un sonic a autrement plus de gueule dessus que sur ta DS.. [/citation]Tu sais que t'es reellement pénible parfois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 Arrête de dec', t'es d'une mauvaise foi pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 [citation=90886,40,39][nom]Simcamb a écrit[/nom]Tu sais que t'es reellement pénible parfois ? [/citation] on m'a embauché pour ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 C'est une autre forme de pénibilité ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 [:rofleuh] il me fera crever ce Darth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoo Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 arrete de joué le maniac ,tu es trop habitué a la Ge Force 6 man :°) .Sa fait pas tu tout le meme effet quand tu joues sur un petit écran avec une fluidité impressionante et des graphisme type 64 et meme plus que sur écran 17 pouces . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 [citation=90885,40,38][nom]Darth Vader a écrit[/nom]quel interet d'avoir une console portable si c'est laid.. [/citation] Bah, c'est pour jouer, pas pour regarder l'écran comme un débile et puis rien faire dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 j'en ai eu des consoles portables, et franchement celle là n'a aucun interet.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 T'as pas encore joué dessus, tu l'as pas eue dans les mains, comment tu peux dire qu'elle est nulle ? Bon, évidement, tu peux me retourner la question mais quand tu regardes partout sur internet, ils disent qu'elle est pas mal du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 ça reste une console avec un écran minimal, des graphismes moches et des jeux (que je trouve) nul.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 sans vouloir paraitre désagréable, si c'est uniquement pour dire qu'une console pue (alors que ceux qui l'ont essayée s'accordent pour dire le contraire) sans l'avoir touchée, ça serait bien d'éviter de poster, parce qu'avoir une mauvaise foi et être désagréable comme ça, ça me gonfle un peu quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 [citation=91036,80,8][nom]Darth Vader a écrit[/nom]ça reste une console avec un écran minimal, des graphismes moches et des jeux (que je trouve) nul.. [/citation] (darth enmene toujours son pc en vacance il prend pas une gameboy alors chut !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 ben j'aime bien ma gameboy, la vieille celle qui pese 4kg.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 je l'ai revendue celle-là... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 pas moi.. a l'armée elle m'a été vachement utile.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 au moins celle la elle a duré plus longtemps (et elle l'est encore) que ma gameboy color :/ donc le progres c'est bien beau mais faut que ça dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 ma game bot, elle doit trainer au fond d'un tiroir. Je suis sur la gba, mais je m'en sers que pour des jeu de stratégie ou de rpg (ffta, golden sun 1 et 2, advance wars, fire emblem). Le seul jeu d'action que j'ai eu c'était wario :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Mon dieu ! Une Lamborghini Gallardo aux prises avec une TVR Tuscan Speed Six ! M'a l'air sympa ce truc [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 merde gum, l'es passé ou le gros con ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Tout nu dans le placard, jusqu'à nouvel ordre [:darck] T'as une jolie boule tu m'la prêtes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Tiens, j'avais pas vu : C'est nowel toutes les boules sont belles xD :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 J'avais lu une question d'un gars sur l'officiel nintendo : "est-ce que la psp aura une option pour être jetée par la fenêtre ?" [:bzh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés