Darth le vioc Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 certe.. mais bon une console aux graphismes vieux de 10 ans avec un jeux soit disant bien ça fait pas lourd.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoo Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 oui c'est ton avis personnel mais je trouve que pour une portable axé communication et fun sa passe quoi.Tu t'amuses autant avec un Mario Kart (Online) qu'avec un CS :Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=87188,40,11][nom]Darth Vader a écrit[/nom]certe.. mais bon une console portable aux graphismes vieux de 10 ans avec un jeux soit disant bien ça fait pas lourd.. [/citation] Là, déjà, ça change tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoo Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 hé je suis content la DS a 2 voies (ou voix?) sur la PSP continuez a voter !xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 manque le choix obiwan.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 c'est vrai oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=87188,40,11][nom]Darth Vader a écrit[/nom]certe.. mais bon une console aux graphismes vieux de 10 ans avec un jeux soit disant bien ça fait pas lourd.. [/citation] Personnelement, tu me propose soit un bon vieux final fantasy VI avec des graphismes en carton ou un rpg moyen avec de superbes graphismes, je prends la première solution moi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 vu ce que je pense de la série des final fantasy, t'a pris un mauvais exemple.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 t'en pense quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 que c'est de la merde en boite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 moi j'ai bien aimé le 7 [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=87143,40,1][nom]Valoo a écrit[/nom]Vanamel +elD = mes copains xD c'est sur que la PSP est un peu plus puissante et affiche de meilleurs graphismes que la DS .Mais quand vous regardé Metroid :Hunters a l'oeuvre ou Mario Kart c'est impressionant quand meme ,la fluidité et la qualité des textures.Et regardez par exemple la future bombe sur gba :kingdom heart , dans la cartouche il y aura une puce qui permet daffiché des graphismes type playstation durant les cinématiques donc il est probable que les futures jeux DS inclu cette technologie pour atteindre des sommet .Coté inovation la DS la a fait fort ! cela va permettre de cré des nouveaux gameplay encore jamais vu! PS:Microsoft soutient la DS donc Rareware developera normalement uniquement pour la DS .Je rappelle que Rare a fait le fameux Donkey kong contry sur snes,starfox adventures(le plus beau de la game cube!!!)et bien sur Goldenies qui déchire tout en multi sur la N64 [/citation]Et Perfect Dark ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 Bon, Darth Vader, tu n'aimes pas le ff, tu n'aimes pas les consoles portables, j'en conclus que tu n'aimes pas les jeux vidéo (ou quelques uns seulement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=87400,40,24][nom]vanamel a écrit[/nom]Bon, Darth Vader, tu n'aimes pas le ff, tu n'aimes pas les consoles portables, j'en conclus que tu n'aimes pas les jeux vidéo (ou quelques uns seulement). [/citation] j'aime les jeux de qualité c'est tout tu me propose de jouer sur une portable a un jeu auquel j'ai joué il y a 10ans, moi je dis qu'on peut passer son temps devant d'autres jeux plus interessants.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoo Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 Vader c'est quoi tes meilleurs jeux?et les autres aussi ? Moi mes meilleurs jeux :Super Mario Bros 3;Metroid Prime;Super Mario kart (sur snes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 y'a déjà un topic la dessus, on va pas reprendre la liste.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoo Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 je ne le trouve pas ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 il est pas assez gros le topic jeux avec 500 reponses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 Moi personellement, je vois pas l'innovation dans une console portable, ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 Ouai moi aussi. Appart qu'elle soit multifonction (PSP)... Mais franchement je vois vraiment pas l'interet du double écran de la DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 Bah pour le double écran, ça sert par exemple à moins charger le premier écran où se passe l'action (mettre les infos principales sur le deuxième écran quoi). L'autre innovation importante est aussi que l'écran est tactile, tu peux donc faire auelques nouveaux trucs que tu n'as jamais pû faire avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoo Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 exactement =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 hop, un petit up pour vous montrer 2 images DS, qui, contrairement a Animal Crossing qui est volontairement dépouillé et assez laid (étant donné que le contenu ne se trouve absolument pas là, c'est assez normal), sont assez jolies et montrent que c'est bien le jeu, et non la console, qui est pourri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 c'est laid.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés