nintendo DS [vs] PSP de sony : combat de géant


valoo

Messages recommandés

  • Réponses 264
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=87188,40,11][nom]Darth Vader a écrit[/nom]certe..

mais bon une console aux graphismes vieux de 10 ans avec un jeux soit disant bien ça fait pas lourd..

[/citation]

Personnelement, tu me propose soit un bon vieux final fantasy VI avec des graphismes en carton ou un rpg moyen avec de superbes graphismes, je prends la première solution moi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=87143,40,1][nom]Valoo a écrit[/nom]Vanamel +elD = mes copains xD

c'est sur que la PSP est un peu plus puissante et affiche de meilleurs graphismes que la DS .Mais quand vous regardé Metroid :Hunters a l'oeuvre ou Mario Kart c'est impressionant quand meme ,la fluidité et la qualité des textures.Et regardez par exemple la future bombe sur gba :kingdom heart , dans la cartouche il y aura une puce qui permet daffiché des graphismes type playstation durant les cinématiques donc il est probable que les futures jeux DS inclu cette technologie pour atteindre des sommet :P.Coté inovation la DS la a fait fort ! cela va permettre de cré des nouveaux gameplay encore jamais vu!

PS:Microsoft soutient la DS donc Rareware developera normalement uniquement pour la DS .Je rappelle que Rare a fait le fameux Donkey kong contry sur snes,starfox adventures(le plus beau de la game cube!!!)et bien sur Goldenies qui déchire tout en multi sur la N64

[/citation]Et Perfect Dark ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=87400,40,24][nom]vanamel a écrit[/nom]Bon, Darth Vader, tu n'aimes pas le ff, tu n'aimes pas les consoles portables, j'en conclus que tu n'aimes pas les jeux vidéo (ou quelques uns seulement).

[/citation]

j'aime les jeux de qualité c'est tout

tu me propose de jouer sur une portable a un jeu auquel j'ai joué il y a 10ans, moi je dis qu'on peut passer son temps devant d'autres jeux plus interessants..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.