Cotopaxi Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 [citation=85915,0,24][nom]Darth Vader a écrit[/nom]ben le kamoulox est obligatoire avec de la philo.. [/citation] va dire ça à mon prof de philo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 vive le kamouloux et la philo alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 j'apporte par la presente ma modeste contribution à ce topic novateur: [:manneke:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 ça y'est, manneke a découvert paint et les smileys pourris.. planquez vous.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 c'esst un nouveau genre de topic.. que je voulais laisser descendre.. merci de remonter les vieilleries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 [citation=86836,0,29][nom]Darth Vader a écrit[/nom]ça y'est, manneke a découvert paint et les smileys pourris.. planquez vous.. [/citation] Il est sympa son smiley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 [citation=86836,0,29][nom]Darth Vader a écrit[/nom]ça y'est, manneke a découvert paint et les smileys pourris.. planquez vous.. [/citation] tiens, je t'en remonte une de vieillerie, c'est darth. Je l'ai retrouvé au fond du forum, tout poussiereux. J'ai remis un coup de clef et il remarche comme en 40! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 c'est la faute a manneke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 [citation=86841,0,32][nom]Manneke a écrit[/nom]tiens, je t'en remonte une de vieillerie, c'est darth. Je l'ai retrouvé au fond du forum, tout poussiereux. J'ai remis un coup de clef et il remarche comme en 40! [/citation] t'as changé la batterie j'espère.. la dernière fois que je l'ai utilisé, il a eu du mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 [citation=86843,0,33][nom]MacEugene a écrit[/nom]c'est la faute a manneke [/citation] de quoi tu parles toi? Enleve tes mains de ton clavier et detends toi les phalanges avant de poster... [citation=86844,0,34][nom]Lowskill a écrit[/nom]t'as changé la batterie j'espère.. la dernière fois que je l'ai utilisé, il a eu du mal [/citation] [:manneke:3] ca depend des fins auquelles tu l'as utilisé :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 [citation=86845,0,35][nom]Manneke a écrit[/nom]de quoi tu parles toi? Enleve tes mains de ton clavier et detends toi les phalanges avant de poster... [/citation] et sort les doigts de ton nez avant de poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 [citation=86851,0,36][nom]Lowskill a écrit[/nom]et sort les doigts de ton nez avant de poster [/citation] mes doigts sont suffisament longs pour aller de ma cloison nasale jusqu'au clavier Si si, promis, faites l'essais, vous verrez, c'est pas banal comme experience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 je voulais juste dire que c'est manneke qui a remonté le topic voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 [citation=86854,0,37][nom]Manneke a écrit[/nom]mes doigts sont suffisament longs pour aller de ma cloison nasale jusqu'au clavier Si si, promis, faites l'essais, vous verrez, c'est pas banal comme experience. [/citation] Tu prends le raccourcis des oreilles ou tu prends le chemin le plus long? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 [citation=86857,0,39][nom]Lowskill a écrit[/nom]Tu prends le raccourcis des oreilles ou tu prends le chemin le plus long? [/citation] je pratique la retractophalanginisation passive avec telescopie aigüe du majeur. En longeant le coude, ca passe facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 [:lowskill:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 [citation=86860,40,0][nom]Manneke a écrit[/nom]je pratique la retractophalanginisation passive avec telescopie aigüe du majeur. En longeant le coude, ca passe facile. [/citation] Pas assez d'entrainement encore.. je débute moi monsieur, je maitrise pas la telescopie rotative prise avec élan.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 [:lowskill:3] [:edith] j'avait oublié le deuxieme double points, excuser moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 [citation=86867,40,3][nom]MacEugene a écrit[/nom][:lowskill2] [/citation] magnifique [citation=86864,40,2][nom]Lowskill a écrit[/nom]Pas assez d'entrainement encore.. je débute moi monsieur, je maitrise pas la telescopie rotative prise avec élan.. :/ [/citation] :sweat: avec elan? t'as pas peur toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 Bah écoute tant qu'a apprendre.. autant apprendre la technique entière.. au passage jolie chiure de smiley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 [citation=86872,40,5][nom]Lowskill a écrit[/nom]Bah écoute tant qu'a apprendre.. autant apprendre la technique entière.. au passage jolie chiure de smiley [/citation] c'est beau hein? là aussi, c'est de l'art... ...de l'art dramatique, mais de l'art. Bon t'as pas l'impression que t'es entrain de pourrir le topic le plus constructif, le plus elaboré, le plus... enfin, le topic de Ben quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 J'ai enfin trouvé ce qu'on pourrai faire de ce topic.. Un lieu de débat.. où les idées s'affronteront dans un balais mortel mais d'une telle grâce alliant les voluptés de cette merveilleuse langue qu'est la langue française. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 [citation=86881,40,7][nom]Lowskill a écrit[/nom]J'ai enfin trouvé ce qu'on pourrai faire de ce topic.. Un lieu de débat.. où les idées s'affronteront dans un balais mortel mais d'une telle grâce alliant les voluptés de cette merveilleuse langue qu'est la langue française. [/citation] Heu, on est dans la cat generale du forum Vossey, hein? Faut arreter les ptites pillules, parce que le jour ou tu verras ca, c'est que dPm aura pris les commandes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 merde c'etait une super idée pourtant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 [citation=86890,40,9][nom]Lowskill a écrit[/nom]merde c'etait une super idée pourtant.. [/citation] c'est beau l'utopie. Tu veux pas le laisser mourir de sa belle mort finalement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés