Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 [citation=86958,40,32][nom]Lowskill a écrit[/nom]tout à fait et continue à te foutre de ma gueule et tu risques d'avoir de gros problèmes [/citation] Prend pas la mouche comme ca j'ai jamais voulu te vexer ! Et oui c'est de l'hypocrisie, mais c'est également la vérité... je télécharge open office actuellement ! Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 Je vois que tu n'as toujours pas changé ta signature en revanche. L'interdiction de signature te suffit pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coLaLEVELUP Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 ctrl + b : gras ctrl + u : ca souligne voila d'autre info pour faire de jolie topic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 à part alt+0149 pour • alt+0169 pour © alt+169 pour ® je ne peux que te dire d'aller voir les caractères spéciaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 1 : c'est pas le sujet 2 : on t'a pas appris la politesse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coLaLEVELUP Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 quelle froideur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=87051,40,40][nom]Simcamb a écrit[/nom]1 : c'est pas le sujet 2 : on t'a pas appris la politesse ? [/citation] moi? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Non il parler de colalevelup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 ah j'ai eu peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coLaLEVELUP Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=87063,80,2][nom]Keats a écrit[/nom]moi? :sweat: [/citation] non c'etait moi qui voulait savoir ou tu avais eu la photo de ton profil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=87060,80,1][nom]coLaLEVELUP a écrit[/nom]quelle froideur. [/citation]T'as vu ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coLaLEVELUP Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 en plus ta hl2 tu devrais etre de bonne humeur quoi xD? mais je viens de voir que ta 47 min a attendre pour l'avoir en francais xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=87078,80,6][nom]Simcamb a écrit[/nom]T'as vu ça [/citation] Et encore, il est pas en forme xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 normal pour un cadavre en perpétuelle NDE ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés