dravenTIGERS Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 J'ai avec ie un problème d'affichage, enfin de polices. explication: depuis que je suis en ADSL (ça ne le faisait pas en 56k) les écritures sur les sites sont très petites, je n'arrivais pas même à lire ma signature sur ce forum. hier, énervé, j'ai tapé mon clavier comme un barbare et depuis c'est le contraire, tout est tros gros. donc si vous pouviez m'aides svp. http://membres.lycos.fr/clanvirus/put1_2_merd.jpg si vous pouviez me dire aussi pourquoi je suis constament déconnecté... ça me gave ça aussi, la connection se fait une fois sur trois, et 70% de chance que je sois déconnecté avant 5 minutes. ça dégoute d'être en 5mo et d'avoir une connexion aussi foireuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 shift+molette de souvenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 Ctrl = shift ? Si non c'est ctrl + haut ou bas avec la molette Autrement, affichage, taille du texte => a toi de voire Ou encore ctrl + 0 (zero) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 ouah super ! je vous remercie, vous êtes mes sauveur je missionnais trop pour surfer et j'ai trop mal aux yeux. plus qu'à trouver mon problème de connection. :sol: merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 c'etait pas bien dur mais bon... our ta connec foireuse c'est pitetre que c'est du nouveau... le serveur sera stable d'ici un mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 Pas de quoi [citation=82837,0,5][nom]valou a écrit[/nom]c'etait pas bien dur mais bon... [/citation] Tout le monde n'est pas "aussi" beau, marrant, fort, intelligent, ... que toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=82838,0,6][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Pas de quoi Tout le monde n'est pas "aussi" beau, fort, intelligent, ... que toi... [/citation] t'as oublié marrant :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 bon euuuuh mais taisez vous quoi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=82837,0,5][nom]valou a écrit[/nom]c'etait pas bien dur mais bon... our ta connec foireuse c'est pitetre que c'est du nouveau... le serveur sera stable d'ici un mois. [/citation]tu parles de quel serveur ? aol ? franchement je connais pas mal de truc mais là pour la taille des caractères j'avais jamais vu. une touche que j'aime bien c'est alt + shift je suis dans une classe de geeks et personne ne connait, c'est bien fandare quand ils tapent leur petit code html. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 il parle de rien il vit sur une autre planete que lui seul connait... en clair il est completement déconnecté et ne poste que de la merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 qu'aije donc fait pour mériter ca... je vais faire un tour de désinfectation sur muteen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 Mais il sort d'ou... :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=82888,0,11][nom]valou a écrit[/nom]qu'aije donc fait pour mériter ca... je vais faire un tour de désinfectation sur muteen [/citation] hum ce ne serait pas une desinfection parce qu'on ne souffre pas d'une infectation ... (ne sais pas quoi mettre :/ ) donc desinfectation n'existe pas Sinon pour ton probleme de deconnection, si tu as branché ton modem sur un port usb, il se peut qu'il y ait un conflit avec les autres ports usb ou programmes , ce qui expliquerai tes problemes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 qui a parlé de posts inutiles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 T'as pas fini toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés