augustinse Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 Pour ma part je pense que 350 c'est un peu léger mais je peut me tromper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 on a déjà dis 8 fois que c'était fantaisiste tellement c'était insuffisant.. 480w minimum.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 euh, dites vous savez combien ça consomme une x800 xt ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 autant a mon avis.. ça suce pas mal ces nouvelles cartes.. aprés faut voir ce qu'il y a déjà dans ton pc, si t'a 4 DD etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 je fait comment pour savoir à quoi tourne mon alim sans devoir démonter mon UC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=83112,0,29][nom]Darth Vader a écrit[/nom]autant a mon avis.. ça suce pas mal ces nouvelles cartes.. aprés faut voir ce qu'il y a déjà dans ton pc, si t'a 4 DD etc.. [/citation] hum...boitier 400 watts avec x800 xt, amd 64 3200+, carte son et le reste des pièces nécessaires en un exemplaire..je compte juste me prendre un deuxième DD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 aucune idée, mais vu la config je dirais que ça doit sucer un max.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 oui, je pense que c'est juste aussi...mais bon je compte pas installer autre chose :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 si tu crames ta carte tu verras bien demande a manneke comment la sienne a finit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=83115,0,30][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]je fait comment pour savoir à quoi tourne mon alim sans devoir démonter mon UC ? [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 si je te dis que j'en sais rien ça te va ? tu sais bien ce que t'achetes bordel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=83115,0,30][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]je fait comment pour savoir à quoi tourne mon alim sans devoir démonter mon UC ? [/citation] le seul moyen est de démonter un panneau. On peut calculer la puissance de son alim en calculant la conso de ses pices et en mesurant la chauffe de son alim, mais c'est pas très fiable comme méthode [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 non, j'suis pas un vieux crouton comme toi moi j'me suis fait offrir la base de mon pc. edith : grillade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 Oh et puis mange ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=83130,0,38][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]non, j'suis pas un vieux crouton comme toi moi j'me suis fait offrir la base de mon pc. edith : grillade [/citation] t'a bien une doc, un carton, une boite, un reste de machin pas beau qui traine dans un placard.. sinon y'a bien des softs qui doivent trouver ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 bon bas voilà, j'ai démonté mon boitier ... elle fait 350W, mais ça chauffe jamais ... j'doit avoir du matos qui consomme pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=83123,0,34][nom]Darth Vader a écrit[/nom]si tu crames ta carte tu verras bien demande a manneke comment la sienne a finit.. [/citation] j'ai vraiment pas envie de cramer ma x800 xt :eek2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 T'avais pas qu'a prendre la x800 xt x je ne sais quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=83133,40,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]bon bas voilà, j'ai démonté mon boitier ... elle fait 350W, mais ça chauffe jamais ... j'doit avoir du matos qui consomme pas grand chose [/citation] t'es un rapide toi.. on aurait peut etre du te dire qu'ne ouvrant le boitier t'a toutes les chances de cramer une capacité et de foutre en l'air dans l'avenir proche la survie de ton pc.. oui je rigole.. j'espere.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=83123,0,34][nom]Darth Vader a écrit[/nom]si tu crames ta carte tu verras bien demande a manneke comment la sienne a finit.. [/citation] Avec des jolies couleurs noires/orangées au niveau de la prise d'alim de la CG. 2 DD, un lecteur CDRom, un graveur CDrom, une barton xp3000+, une 9800pro, et une pauvre alim de 350W pour tout ce beau monde. D'ou mon conseil. Maintenant, si il faut en faire un topic de 875 pages pour avoir une reponse... Faut aller sur HFR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 c'était quoi ?? du generique ?! enfin, ja sais que la x800 xt consomme moins qu'une 9800 xt, en revanche, pour la 9800 pro je sais pas :/ [citation=83140,40,3][nom]Gotika a écrit[/nom]T'avais pas qu'a prendre la x800 xt x je ne sais quoi [/citation] oui sans doute, et j'aurais pu jouer à far cry, doom 3 et hl² avec mon ex-9200 et puis de toute façon c'est trop tard; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=83223,40,6][nom]beax2 a écrit[/nom]c'était quoi ?? du generique ?! [/citation] une Enlight 350W Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 okay, et tu penses qu'une 400 watts suffira ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=83226,40,8][nom]beax2 a écrit[/nom]okay, et tu penses qu'une 400 watts suffira ? [/citation] 400W fortron par exemple, mouai. Disons que perso, à ta place, si je sais que dans 2 ans je me paye deux SATA plus la prochaine CG qui passe et ainsi de suite, je prends une alim de 450W et je suis peinard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 puis ça peut meme faire la café en même temps alors bon.. c'est un bon achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés