boitier d'alimentation

Invité

Messages recommandés

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

[citation=83112,0,29][nom]Darth Vader a écrit[/nom]autant a mon avis..

ça suce pas mal ces nouvelles cartes..

aprés faut voir ce qu'il y a déjà dans ton pc, si t'a 4 DD etc..

[/citation]

hum...boitier 400 watts avec x800 xt, amd 64 3200+, carte son et le reste des pièces nécessaires en un exemplaire..je compte juste me prendre un deuxième DD

[citation=83115,0,30][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]je fait comment pour savoir à quoi tourne mon alim sans devoir démonter mon UC ?

[/citation]

le seul moyen est de démonter un panneau.

On peut calculer la puissance de son alim en calculant la conso de ses pices et en mesurant la chauffe de son alim, mais c'est pas très fiable comme méthode [:666]

[citation=83130,0,38][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]non, j'suis pas un vieux crouton comme toi moi :P

j'me suis fait offrir la base de mon pc.

edith : grillade

[/citation]

t'a bien une doc, un carton, une boite, un reste de machin pas beau qui traine dans un placard..

sinon y'a bien des softs qui doivent trouver ça..

[citation=83133,40,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]bon bas voilà, j'ai démonté mon boitier ... elle fait 350W, mais ça chauffe jamais ... j'doit avoir du matos qui consomme pas grand chose :P

[/citation]

t'es un rapide toi..

on aurait peut etre du te dire qu'ne ouvrant le boitier t'a toutes les chances de cramer une capacité et de foutre en l'air dans l'avenir proche la survie de ton pc..

oui je rigole..

j'espere..

[citation=83123,0,34][nom]Darth Vader a écrit[/nom]si tu crames ta carte tu verras bien :)

demande a manneke comment la sienne a finit..

[/citation]

Avec des jolies couleurs noires/orangées au niveau de la prise d'alim de la CG.

2 DD, un lecteur CDRom, un graveur CDrom, une barton xp3000+, une 9800pro, et une pauvre alim de 350W pour tout ce beau monde.

D'ou mon conseil. Maintenant, si il faut en faire un topic de 875 pages pour avoir une reponse...

Faut aller sur HFR...

c'était quoi ?? du generique ?! enfin, ja sais que la x800 xt consomme moins qu'une 9800 xt, en revanche, pour la 9800 pro je sais pas :/

[citation=83140,40,3][nom]Gotika a écrit[/nom]T'avais pas qu'a prendre la x800 xt x je ne sais quoi

[/citation]

oui sans doute, et j'aurais pu jouer à far cry, doom 3 et hl² avec mon ex-9200 et puis de toute façon c'est trop tard;