Gumbi Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 [citation=82448,40,9][nom]bwqdman a écrit[/nom]Ca y'est il délire... La technologie c'est trop compliqué pour toi [/citation] Allez ma grosse feignasse, j'te laisse là-dessus, et instruis-toi ça te fera pas de mal ! :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Et vive le PQ à motifs roses...mangez des pommes. C'est pas du délire ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 J'm'en fous du délire, je suis là depuis assez longtemps pour me permettre de sortir de temps à autres des conneries, c'est pas cette remarque qui m'a énervée, c'est plutôt le reste de ta phrase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Très bien... Alors je te présente mes plus plates excuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 D'accord excuses acceptées [:elpooky] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 faites vous un gros poutou baveux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 [:godot] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 [citation=82437,40,6][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]jusqu'a ce qu'ils trouvent autre chose... [/citation]Quadruple CPU 30 Ghz + Carte Graphique ATI Evolution 3200 5 Go + 50 Go de Mémoire ? ^^ Je sors =====[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Bon allez soyons fous : [:gumbi] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 [citation=82473,40,18][nom]EnYBoLa a écrit[/nom]Quadruple CPU 30 Ghz + Carte Graphique ATI Evolution 3200 5 Go + 50 Go de Mémoire ? ^^ [/citation] je m'appelle pas madame irma hein... (je sens déja venir la vieille photo avec un numéro disant que pour un appel surtaxé on vous prédit l'avenir) Al1 couché!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Tu as du flair mon lapinou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 C'est cher 0.34€ la minute ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Personnellement faudrait me payer pour que je téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Tu prends la durée que tu attends sur la musique d'intro & la communication avec le voyant. Tu multiplies le tout. Ca te fait une belle somme à rembourser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés