Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 400 fois ?? faut pas exagerer personne ne chie sur les claviers que je sache !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 [:bzh] vous me faites bien rire. nettoyer son casque.moi perso je me lave les mains avant de faire du pc,mes oreilles sont propres et les crottes de nez.....bah euh elles restes la ou elles sont. nan serieux,ca ne change pas la qualité du casque de le nettoyer ?? nan donc je n en vois pas l utilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 pour le clavier, t'enleve toute les touches et tu passe l'éponge, apres tu remet les touches! quand au casque je ne voie pas trop pourquoi le nettoyer a part si tu le laisses trainer dans un coin poussiereux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 [citation=81337,0,26][nom]phoenixwing a écrit[/nom]400 fois ?? faut pas exagerer personne ne chie sur les claviers que je sache !!! [/citation] Si, si, a par si maitenant ARTE/FRANCE5 commence a etre M6 [citation=81348,0,28][nom]tirlibibi a écrit[/nom]pour le clavier, t'enleve toute les touches et tu passe l'éponge, apres tu remet les touches! quand au casque je ne voie pas trop pourquoi le nettoyer a part si tu le laisses trainer dans un coin poussiereux! [/citation] Bof, sur les clavier du marché a 10FF peut etre, mais sur un clavier multimedia Microsoft tu peut pas enlever les touches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 arf ! des touches qui s'enlèvent ?? ça se décollent pas lorsque on tapote dessus ?? lol ! les touches doivent se remettre dans les mauvais emplacement, à la place d'un clavier azerty, on va avoir un clavier @1#w"k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 [citation=81397,0,30][nom]phoenixwing a écrit[/nom]arf ! des touches qui s'enlèvent ?? ça se décollent pas lorsque on tapote dessus ?? lol ! les touches doivent se remettre dans les mauvais emplacement, à la place d'un clavier azerty, on va avoir un clavier @1#w"k [/citation] C'est assez dur a enlever, a par si tu force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 Bah quand tu conais ton clavier par coeur, tu retrouve l'emplacement des touches, ne t'inquiète pas. Et puis au pire, tu teste D: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 [citation=81423,0,32][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Bah quand tu conais ton clavier par coeur, tu retrouve l'emplacement des touches, ne t'inquiète pas. Et puis au pire, tu teste D: [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés