Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 Voila il y a mintenant 6 mois que j'essai de retrouvé ma clé cd de half-life pour jouer a la version 1.6 de counter et quand je l'ai retrouvé il mon dit quelle était dupliqué et je sai que c'est un pirate car y a pas longtemp j'ai eu 3 virus qui mon pri plein d'information de mon disque dur! :sweat: J'ai donc essayé d'allé sur la " section 0" de steam mais le virus ma bloqué l'accé a la page et je comprend rien a l'anglais(sa m'arange pas!)Donc j'aimerais bien que quelqu'un m'aide a demontré que j'ai le jeu original a steam ,je peut lui transmettre le code de mon disque sur msn à " beatchi@hotmail.com"!! aidé moi je craque!!!! :fou: Citer
dPm Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 sais prend un s final à la 1ere personne pris tout le temps car c'est un participe passé ça est démonstratif et peut être sujet, sa non arranger à 2 r m'ont s'écrit comme ça dans ton cas et pas comme ça: mon liste non exhaustive. pas la bonne cat' en plus... enfin, en envoyant un mail à Steam avec la clé cd, ils t'en fournissent une autre. bien sûr faut-il en avoir une vrai avant. Citer
Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 Ben!Ouai mais comment on fais pour leur envoyer un e-mail? :??: Citer
Mordrake Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 Fais un tour ici: http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Centralisation-cles-HL-legales-mais-deja-enregistrees-sur-STEAM-sujet-477-1.htm Citer
dPm Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 WAHOU! il y a un modul recherche dans le forum ! unbelievable Citer
Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 mreci!!!!!!!!!!!!!! :wahoo: Citer
Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 mais au fait c'est quelle adresse pour envoyer un mail a steam? :??: Citer
dPm Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 va lire le lien qu'on t'a donné.............. Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=80184,0,5][nom]dPm a écrit[/nom]WAHOU! il y a un modul recherche dans le forum ! unbelievable [/citation] [:xp1700] Citer
lowskill Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=80225,0,10][nom]ak2spawn a écrit[/nom][:xp1700] [/citation] stop les posts de merde. C'est mon dernier avertissement. Citer
Messages recommandés