Nettoyage Tapis Souris

Invité

Messages recommandés

Voila je posséde un tapis a souris Func Surface 1030 et la surface est devenu quelque peu "graisseuse" et je me demandais avec quoi je pourrait le nettoyer de facon a retrouver une surface completement lisse .

Alors si vous pouviez me dire comment vous nettoyez le votre vous serriez sympas !

p.s: meme si c'est pas un func...

Si tu veux pas le salir, lave toi les mains...

(j'ai un souvenir impérissable d'un cyber café ou les tapis de souris, les souris elles mêmes, et les claviers étaient couverts de gras et autres morceaux de nourriture ou autres bien pire...

J'ai le même tapis de souris depuis au moins 15 ans. (sisi !! je me rappelle je l'ai eu avec mon Atari 520 STF !!!)

Il n'est pas gras ni sale. En revanche, j'ai utilisé bcp de poussmouss...

[citation=79424,0,15][nom]ak2spawn a écrit[/nom]

Hey m'sieur, wesh moi j'restecp ... wesh gros...

[/citation]

Sa me rapelle :

J'vais chez un pote tout a l'heure et je sort de son acenseur ou il est avec moi (il etait venu me chercher) et un de ces voisin, et bon, son immeuble crain un max, et je suis très habitué a dire "bonjour, au revoir" ect ...

Je dis "au revoir" quand on sort de l'acenseur et il me sort :

VAZY ! Oueh, au revoir !

[citation=80279,0,22][nom]dPm a écrit[/nom]on va peut-être stopper les "expressions racailles".. je pense qu'on les connait tous....

[/citation]

Bof, "racailles", c'est bête de les appeler comme ça.

C'est juste des ptit (con pour certain) qui veulent faire leurs chauds devant les copain.

Pas plus tard qu'hier, j'ai vu un gars qui etait au collège y'a deux ans, qui s'etait fait viré, il conduisais une voiture volé alors que ses yeux ne depassais a peine la voiture :/

Donc, cette appelation racaille, j'aime pas l'utiliser...

Pour revenir au sujet, si ton bureau est en bois ou autre matos glissant, enleve le tapis :)

Je deteste avoir une limite de mouvement pour ma souris moi et ça glisse bien mieux moi ;)

[citation=80334,0,24][nom]Lowskill a écrit[/nom]bah plus tard que tout à l'heure, j'avais deux trou de balle qui me fixaient dans le RER... tout ça parce que quand ça met ses chaussettes sur son survet' ça se sent intelligent...

je vous laisse imaginer la suite, sachant que j'etais de fort mauvaise humeur.

[/citation]

Bah tu les as ignoré