ChandlerBing82 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 c'est moi qui ramenait tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 cool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 on était si bien sans toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 :hello: Chand' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 [citation=129260,0,53][nom]darth a écrit[/nom]on était si bien sans toi..[/citation] au placard le vioc place a la jeunesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 le vioc en attendant il est pas parti en vacances, il est resté a son poste.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 et alors des soirs t'es pas la j'assure ton taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 c'est extremement rare.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 quand tu vas te faire un resto avec tes collegues ou tu bouffes comme 4 qui qui assure le gros du boulot hein.. qui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 ça marchait tres bien sans toi avant, alors t'es juste un bonus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 un bonus utile c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 ca je suis d'accord! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 Yop Chand, moi j'me bat avec le pc familial et j'en ai ras le popotin pour stay polis. Content de revoir le vieux et le lapin, ça fait plaisir (bah ouais, si Chand reviens j'aurai moins d'boulot ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 ah ouai Chand etait pas la cette semaine :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés