Erasor67 Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2004 Mon probleme c'est que quand je quitte une fenetre d'Internet ou une fenetre du poste de travail,Windows me met que EXPLORER ou IEXPLORER ne fonctionne plus. Il me propose d'envoyer le rapport d'erreur mais ça ne sert à rien. En plus a cause de ca quand je joue sur CS ou sur DOD, et bah mon ping est 2 fois plus élevé que d'habitude. Si quelqu'un pouvait me dire comment régler ce probleme cela m'arrangerait beaucoup parce que la pour jouer sur Steam c'est la plus possible. Merci d'avance Citer
Erasor67 Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2004 Oui j'ai un XP. Citer
Chico Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2004 t'a mis la SP2 ? bah sinon utilise firefox pour internet, ça fais déjà ça en monis qui plante ^^ Citer
Erasor67 Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2004 A ce qui parait ce serait un virus que Norton ne pourrait pas enlever. Un pote ppasse chez moi samedi avec son anti-virus on verra bien. Merci quand meme. Citer
augustinse Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2004 pour les lags de CS essaye de rechercher sa : jdbgmgr.exe moi quand je lag c'est que j'ai cet merde Citer
Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2004 [citation=75871,0,6][nom]augustinse a écrit[/nom]pour les lags de CS essaye de rechercher sa : jdbgmgr.exe moi quand je lag c'est que j'ai cet merde[/citation] :rofl: C'est un utilitaire windows ça n'a aucun rapport Citer
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2004 [citation=75841,0,5][nom]Erasor67 a écrit[/nom]A ce qui parait ce serait un virus que Norton ne pourrait pas enlever. Un pote ppasse chez moi samedi avec son anti-virus on verra bien. Merci quand meme.[/citation] t as mis a jour Norton au moins ? :??: Citer
Erasor67 Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2004 Evidemment que j'ai mis à jour Norton. Ce qui est chiant c'est que mon pote n'est pas passé et donc ce virus commence à me ........ serieusement. Citer
AL1Snip Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2004 http://security.symantec.com/default.asp?productid=symhome&langid=fr&venid=sym Citer
Erasor67 Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 Je peux pas lancer une analyse à partir d'Internet : le virus m'e, empêche ! Citer
Rom1 Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=76574,0,11][nom]Erasor67 a écrit[/nom]Je peux pas lancer une analyse à partir d'Internet : le virus m'e, empêche ![/citation] Quel erreur? Erreur 003? Marche pas sous FireFox on dirai :/ Citer
Messages recommandés