bloodyfrenzy Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 Salut, est-ce que quelqu'un peut me renseigner si gunman chronicles tourne sur XP car je l'ai installé et quand il charge une nouvelle partie, j'ai la page de chargement et c'est tout, rien ne se passe. Merci. Citer
Rom1 Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 Arf bonne question, je l'installe et te previens Citer
Rom1 Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 Apres installation, le jeu marche dans les trois modes graphiques sous winXP pro SP0 Citer
bloodyfrenzy Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 Merci d'avoir fait le test, mais j'ai xp pro sp1, est-ce que le add-on SP1 y serait pour quelque chose? Mystère! Citer
Rom1 Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=73827,0,4][nom]bloodyfrenzy a écrit[/nom]Merci d'avoir fait le test, mais j'ai xp pro sp1, est-ce que le add-on SP1 y serait pour quelque chose? Mystère![/citation] Je pense pas, essaye tout les modes graphiques. Sinon je suis desolé pour toi car c'est vraiment un jeu sympa. As tu un original au moins? Citer
bloodyfrenzy Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 Oui, c'est l'original, vais le retourner dans tous les sens pour voir ce qui cloche, peut-être mes pilotes NVIDIA, je sais pas! C'est dommage car il tournait sur mon pentium II 300 avec une voodoo 3 16 méga sous win98 et sur celui-çi j'ai des problèmes (amd 2100+, 512 ddr, geforce 3 ti 200 128 mégas) Citer
Messages recommandés