ator300 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 J'ai eu ue leger sourir pendant les 10 premiers secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 Je vois toujour pas le rapport avec la F1 ferrari... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 [citation=73922,0,16][nom]Eveden a écrit[/nom]http://marie.merlin.free.fr/hampstersong.mp3 Edit: ah, tu dois parler du pseudo test, je sais pas.[/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antrax21 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 J'ai un truc du meme genre avec les memes sons: (pour voir la video , clique droit et enregistrer la cible sous) ftp://download.freepaq.dk/TurboForce3D_The_Annoying_Thing.avi PS: au test j'ai pas réussi a me retenir vers les derniere secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 C'est quoi ce up de 2 mois ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 Pareil :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 J'ai meme pas lache un sourire, j'etais plutot consterne par cette debilite, j'ai attendu 60 secondes et rien ne s'est passe, le truc c'est en boucle ! Ralala, y'en a qui ont que ca a faire :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 vieux up et lien qui marche pas :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 ca marche et ca pue :s meme pas souris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 moi j'ai souris aussi lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 amis du soire bonsoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=106033,0,36][nom]supernono a écrit[/nom]amis du soire bonsoir[/citation] :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Il va dormir [:spamafote] , enfin, il est allé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 j'me suis marré au bout de 5sec je suis un crétin fini :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 ce qui fait rire l'un ne fait pas forcément rire l'autre.... perso, je me suis bien marré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 nul à ***** Franchement je vois pas comment on pourrait rire face à une image flou, de F1 avec un son bidon qui est en boucle pendant trois plombe :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 on a pas tous le même humour, c'est comme tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés