les cartes graphiques avant...

Messages recommandés

Posté(e)

quand je revois ça, ça me fait peur...quand je pense que la 6800 ultra connaitra le même sort dans 4 ans...

http://perso.wanadoo.fr/informatos/carte%20graphique/GeForce%202.html

"NVIDIA continue de rogner des parts de marché et annonce une nouvelle très intéressante : la suite du GeForce 256 se nommera GeForce 2 GTS,

Avec un T&L 2nde génération, l'intégration du S3TC (S3 Texture Compression), le FSAA SuperSampling et dotée de 64 Mo, la carte est un bijou. C'est le top du top. Il faut y mettre le prix, mais les résultats et la qualité sont là. NVIDIA jubile et jubilera d'autant plus les mois suivants."

Posté(e)

oui mais quand l'évolution rime avec collection de papillon dans le portefeuille, ça le fout mal, surtout avec le nombre de CG qui sont sortit et qui ne possèdent pas une grande difference entre elles mais dont on voit la difference avec le prix, c'est choquant...

Posté(e)

[citation=73762,0,7][nom]thedark a écrit[/nom]c'est pour ça, qu'il y a des tests sur le ent, pour aider a ce faire une idée, et je suis sur que HL2 ne sera pas aussi "killer de carte graphique"[/citation]

j'ai lu quelque part qu'on pouvait afficher 100 fps avec une 9800 xt, c'est largement suffisant... :)