Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 voilà je voudrais vous parler d'un mod pour hl qui s'appelle tour of duty.c'est en multijoueur et ça se passe pendant la guerre du vietnam.vous pourrez le trouve par portailmods.net.je voudrai savoir si il restait des joueurs car sur les 2 serveurs proposés le seul ou il ya des joueurs ce sont des bots. Citer
Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 aie j'ai l'impression que personne ne connait.il doit etre vieux... Citer
gotika Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 J'ai voulu jouer une fois mais le jeu lui meme planter voulais pas se lancer alors ..... Citer
DOB3RM4N Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 bah il me semble que ton topic doit etre dans autres mods. connais pas non plus. Citer
MacEugene Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 moi non plus, je connais call of duty , mais ca na rien a voir a mon avis Citer
Gumbi Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 J'avais entendu parler de Tour of Duty... Ca m'a jamais intéressé. Par contre je viens de jeter un oeil au site de Fire Arms qui m'a l'air assez spécial comme mod, j'essayerai bien Citer
Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 Jamais joué ? Qu'est ce que tu attend ? Citer
Gumbi Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 [citation=73368,0,8][nom]Nataku a écrit[/nom]Jamais joué ? Qu'est ce que tu attend ? [/citation] Tu connais bien Fire Arms ? Il pèse 175Mo soit 3h30 de téléchargement avec ma petite connexion :/ Citer
Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 crois moi firearms vaur le coup,gumbi. Citer
Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 [citation=73369,0,9][nom]Gumbi a écrit[/nom]Tu connais bien Firearms ? [/citation] Oui C'est un jeu de guerre au temps actuels. Tu dispose donc de pleins d'arme modernes plus des grenades, claymores, vision nocturne.... Soit tu choisi une classe prédéfinie, soit tu fait ton arsenal avec un nombre de points limités pour acheter ton equipement (sachant que le PSG1 coute plus cher que le bereta 92F...) et tu choisi ta "qualité" qui te donnera des "bonus" : - Dommages réduit lors d'une chute, rechargement plus rapide, discrétion... Plus tu frag et plus tu fait les objectifs, plus tu gagne de points. Plus tu as de points, plus tu monte en grade. A chaque grade tu choisi une nouvelle qualité. Pour en revenir aux objectifs : C'est un système de drapeaux. Pour gagner une équipe (les bleu ou les rouges) doit prendre tout les drapeaux d'une map. Les maps sont extremmement variées, passant du village au moyen orient à la forêt... Bref, à tester absolument ! P.S : Concernant les serveurs, il n'en pleut pas mais il y en a assez pour que tu puisse jouer où tu le souhaite Citer
beax2 Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 cs et dod aussi c'est pas mal.. Citer
Messages recommandés