Wooley Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 Le probleme est que je suis obligé de passer a l'ecran plat. (sinon je dois faire un trous dans mon mur (de pierre) pour faire rentrer mon ecran cathodique). La mon clavier tien je ne sais comment sur moin bureau puisque qu'il est la moitié dans le vide (normale l'ecran prend toute la profondeur du bureau...) [citation=69354,0,25][nom]Arcanos a écrit[/nom] • Matrice Tn + Film • Temps de réponse 12 ms rise / 4 ms fall • Connecteurs Dsub 15, DVI-D [/citation] Tu pourrais expliquer les notions de Matrice et la difference entre rise et fall ? et la meme pour les connecteur stp ? car a part la prise bleu je ne vois aps ce que c est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 y'a des 17 pcs crt qui sont pas gros.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés