GdB1881 Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 On va pas que des belles choses ici. C'est vraiment chiant ces petits boutonneux venir faire chier le monde :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 encore raté la fete.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68859,0,26][nom]GdB1881 a écrit[/nom]On va pas que des belles choses ici. C'est vraiment chiant [g]ces petits boutonneux [/g]venir faire chier le monde :/[/citation] genre tu n'as pas de boutons toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 je propose de marquer le coup en disant que le 3° week end de septembre est le week end des boulets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68863,0,29][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je propose de marquer le coup en disant que le 3° week end de septembre est le week end des boulets [/citation] +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 le gamin qui fait un foin pour suprimer son compte alors qu'il a juste a ne plus venir ici tout simplement ça me fait marrer mais a un point.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68860,0,27][nom]Darth Vader a écrit[/nom]encore raté la fete..[/citation] dommage,j'avais préparé des cordes pour tout le monde et il y avait gravier et verrepilé a volonté. :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 garde les de côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68867,0,32][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]dommage,j'avais préparé des cordes pour tout le monde et il y avait gravier et verrepilé a volonté. :sweat:[/citation] Fer rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68861,0,28][nom]totowowo a écrit[/nom]genre tu n'as pas de boutons toi [/citation]Si mais j'insulte pas continuellement et respecte le travail des autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Et vous oublier un instrument de torture : le travail Ce mot vient de Tri-Palium qui etait un instrument de torture du moyen-age Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68871,0,36][nom]Gotika a écrit[/nom]Et vous oublier un instrument de torture : le travail Ce mot vient de Tri-Palium qui etait un instrument de torture du moyen-age[/citation] connaisseuse ?! [:edith] scuse connaisseur ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Connaisseur La prof de francais nous soule avec l'ethymologie (etude des mots ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Aller, et ça nous vient tout droit de Marseille. [:edith] Comme il le dit si bien, il faut qu'on "balaie devant [notre] porte". Donc pseudos supprimés, le palier de porte est nettoyé de la merde qui s'y trouvait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68869,0,34][nom]Darth Vader a écrit[/nom]Fer rouge [/citation] Tu m'en garde un de coter pour la prochaine fois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 On doit pouvoir t'en trouver un si tu y tiens tant que ça Tu préfère où ? :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés