naturalkillers Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=68028,0,17][nom]Freshfish a écrit[/nom]Si tu veux mon avis je prefere 98 que XP sur plusieurs points^^[/citation] moi le ME. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=68140,0,26][nom]naturalkillers a écrit[/nom]moi le ME.[/citation] ... j espere pour toi que tu plaisantes :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=68140,0,26][nom]naturalkillers a écrit[/nom]moi le ME.[/citation] Je suis désolé de t'apprendre que tu detient la version de windows la plus pourrie, qui contient le plus de failles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 A mon avis il plaisantait. Enfin j'espère vraiment pour lui. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 pourquoi pas 95 ? il était chouette avec ses écrans bleues.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 Avec en blanc "FATAL ERROR" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 ah oui c'est la version blaster mais qui s'appelle windows95 avec le reboot intempestif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 bah, oui, je plaisentais :'( J'ai XP et ME qui est instaler sur le pc, je reboot (ou il le fait tout seul) et me revoila sous une autre version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=68176,0,33][nom]naturalkillers a écrit[/nom]bah, oui, je plaisentais :'( J'ai XP et ME qui est instaler sur le pc, je reboot (ou il le fait tout seul) et me revoila sous une autre version [/citation] c'est possible ça :sweat: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=68177,0,34][nom]smallvince a écrit[/nom]c'est possible ça :sweat: ?[/citation] Bien sur, tu le fratione, tu instale le xp (par ex sur le D) apres tu boot avec le ME (sur le C) et quand tu lance le PC il te laisse le choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 ouai comme une session... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 il partitionne, et non fractionne, son disque dur et installe windows Me sur une partoche et windows XP sur l'autre... Je vois pas bien a quoi ca sert m'enfin [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 [citation=68253,0,37][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]il partitionne, et non fractionne, son disque dur et installe windows Me sur une partoche et windows XP sur l'autre... [g]Je vois pas bien a quoi ca sert m'enfin[/g] [:spamafote][/citation] à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 Si a bouffer de l'espace sur le dd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 Mon père a: un dos 6.22 et un win 98se (il déteste xp et j'le comprend, pour ce qu'il fait avec le pc ça lui pompe + de ressources qu'autre chose), le dos 6.22 c'est pour faire ses images ghost ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 [citation=68272,0,38][nom]totowowo a écrit[/nom]à rien.[/citation] Si. Il prefaire le XP et moi comme j'ai "que" ME et XP, entre les deux, je prefere le ME, alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 [citation=68319,40,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Si. Il prefaire le XP et moi comme j'ai "que" ME et XP, entre les deux, je prefere le ME, alors...[/citation] alors ça sert à rien , surtout que ME ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 Ceci dit, c'est "préfère", du verbe "préférer" (rien à faire avec le verbe faire...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés