ChandlerBing82 Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 [citation=115921,990,35][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Laisses-le il à du mal en ce moment :sweat:[/citation]juste en ce moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 J'ai du mal tout le temps Et puis le pseudo est assez explicite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 [citation=115926,1020,7][nom]CybernetiX a écrit[/nom]J'ai du mal tout le temps Et puis le pseudo est assez explicite [/citation] en quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 Bah Cybernetix quoi ... toi meme tu sais c'est synonyme de quoi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 Limeware : logiciel de telechargement base sur gnutella je sait ce que tu va repondre : LE P2P N'EST PAS INTERDIT il est juste interdit de telecharger des fichiers illegaux Donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 [citation=115942,1020,10][nom]CybernetiX a écrit[/nom]Limeware : logiciel de telechargement base sur gnutella je sait ce que tu va repondre : LE P2P N'EST PAS INTERDIT il est juste interdit de telecharger des fichiers illegaux Donc ...[/citation] ... donc tu te rends compte que ta remarque était inutile on progresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LimeWire Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 [citation=115942,1020,10][nom]CybernetiX a écrit[/nom]Limeware : logiciel de telechargement base sur gnutella je sait ce que tu va repondre : LE P2P N'EST PAS INTERDIT il est juste interdit de telecharger des fichiers illegaux Donc ...[/citation] Deja C'est LimeWIre et j'avais ce pseudo avant de connaitre ce logiciel car meme un pote ma demander si c'etait moi qui avais le truc :pfff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 On va pas faire de l'obscurantisme non plus, eMule je ne m'en sers pas pour partager mes photos perso avec les potes hein ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 Bah moi si justement .. de toute facon j utilise meme pas emule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LimeWire Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 C'est trop lent :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 Ben voila mais faut pas dire de choses illegale , mais tout le monde sait qu'une partie du forum utilise evidament des logiciels pirate pour telecharger de la musique pirate ... +1 pour bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 [citation=115952,1000,34][nom]OinJ a écrit[/nom]Bah moi si justement .. de toute facon j utilise meme pas emule[/citation] Mais toi t'es bizarre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 [citation=115955,1035,0][nom]LimeWire a écrit[/nom]C'est trop lent :sweat:[/citation] Un connaisseur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LimeWire Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 [citation=115959,1020,18][nom]CybernetiX a écrit[/nom]Un connaisseur ? [/citation] Et alors comment crois tu que le topic "ceque vous ecouter" ai tant de pages ??? De plus je ne l'utilise jammais justement a cause de cette lenteur ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 Ben emule est tres utilise pour les gros fichiers , et les jeux , car on y trouve pratiquement tout (j'ai trouver ca sur un site hein ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LimeWire Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 [citation=115963,1020,20][nom]CybernetiX a écrit[/nom]Ben emule est tres utilise pour les gros fichiers , et les jeux , car on y trouve pratiquement tout (j'ai trouver ca sur un site hein ? )[/citation] On te croi tous bien evidement surtout aussi vite .... :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 on va peut etre arreter la sur la dérive avant que les deux viocs ne tirent a vue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 Quand je parlais de ne pas faire d'obscurantisme à ce sujet, ça ne voulait pas non plus dire aller à l'encontre des règles du forum et raconter chacune de nos petites anecdotes plus ou moins (plutôt moins que plus) croustillantes à ce sujet ... [:edith] Owned by page :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 Haha bien joué Chand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LimeWire Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 Pour revenir au sujet initiale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 tu changes combien de fonds d'ecrans par jour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LimeWire Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 [citation=116538,1020,26][nom]Gotika a écrit[/nom]tu changes combien de fonds d'ecrans par jour toi ?[/citation] bah ça depend mais jaime changer souvent car sinon c'est trop monotomne le bureau edit: :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 ça.....................; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 Quel logiciel utilisez pour changer juste la barre windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 [citation=116728,990,59][nom]homerthekiller a écrit[/nom]Quel logiciel utilisez pour changer juste la barre windows ?[/citation] quelle barre windows? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés