votre bureau..

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=111898,700,50][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Nan mais c'est pas la peine de le dire 2 fois que " ce genre de problèmes n'arrivent qu'a moi" c'est bon j'ai compris, j'suis pas con non plus ( aucune reflexion là-dessus :o )

Je vous fais pas chier, je dis juste que moi ça tremble c'est tout, après vos commentaires de merde vous pouvez les gardez pour vous..[/citation]

Tiens, prends un cachou©

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

bonjour,

malheureusement mon fond d'ecran n'est pas une vue de chez moi car j'habite en region parisienne!! cette vue (j'en ai pas mal) est une que j'ai pris en photo lors de mon dernier passage a la montagne a noel en colonie (je suis animateur), en plus il a fait beau 5 jours sur les 7 :D

bonne nuit a tous

Posté(e)

[citation=112055,750,22][nom]CybernetiX a écrit[/nom]mouais et je tiens a dire que sa derniere chanson (a gwen) est beaucoup plus dance que nodoubt :s[/citation]

tu sais, elle a fait de tout... rock, ska, rap, etc....

alors qu'elle face de la dance maintenant, ça m'étonne pas du tout....

m'enfin, vive No Doubt -_- Tragik Kingdom !

Posté(e)

[citation=112050,760,10][nom]CybernetiX a écrit[/nom]Tu joue a gunbound ? :love:

Faudra qu'on joue ensemble un jour[/citation]

Mon nick c'est Damouton .

mais je vais peut etre creer un autre compte, j'ai commencé il y a 3 semaines, je suis passé "double metal axe" et je galere un peu :whistle:

Mais excellent ce jeu :jap:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.