votre bureau..


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=111824,720,13][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]T'façon y'a qu'a moi que ce genre de conneries arrives :o[/citation]

Je dirais pas mieux [:nataku:6]

[citation=111829,720,14][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Il y a peut etre que toi qui sais pas installé un truc aussi ...[/citation]

Bon, ok, c'est toujours à lui que ça arrive ce genre de chose ( :whistle: ) mais je vois pas trop le rapport entre l'installation d'un logiciel et son (ses ^^) problèmes...

Lachez le un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=111831,720,16][nom]Nataku a écrit[/nom]Je dirais pas mieux [:nataku:6]

Bon, ok, c'est toujours à lui que ça arrive ce genre de chose (:whistle:) mais je vois pas trop le rapport entre l'installation d'un logiciel et son (ses ^^) problèmes...

Lachez le un peu...[/citation]

Mici mÔnsieur

au passage petite grillade ;)

Sur ce je vous laisse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue, j'adore ton fond d'ecran, tu l'as eu où stp ?

edith:

[citation=111882,720,20][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Et bah ça te fais quoi ?

Tin ça m'enerve ces reflexions ...[/citation]

si t'aimes pas nos reflexions, evites de nous faire ch...partager tes problemes, on n'y peut rien :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=111889,720,27][nom]Smallvince a écrit[/nom]j'avoue, j'adore ton fond d'ecran, tu l'as eu où stp ?

edith:

si t'aimes pas nos reflexions, evites de nous faire ch...partager tes problemes, on n'y peut rien :sweat:[/citation]

Nan mais c'est pas la peine de le dire 2 fois que " ce genre de problèmes n'arrivent qu'a moi" c'est bon j'ai compris, j'suis pas con non plus ( aucune reflexion là-dessus :o )

Je vous fais pas chier, je dis juste que moi ça tremble c'est tout, après vos commentaires de merde vous pouvez les gardez pour vous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.