kiscool Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 Le mien: http://img53.exs.cx/my.php?loc=img53ℑ=bureau9al.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 Faut pas avoir le vertige... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 c'est le chat d'un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 je prefere mon mien .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 oui mais attention, celui ci à beau être petit, il sait faire 12 sports de combats, maîtrise les armements de l'armée les battes bandées dans le dos, pose des mines en moins de 4 secondes, et sait utiliser un grapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 [citation=105801,520,35][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]oui mais attention, celui ci à beau être petit, il sait faire 12 sports de combats, maîtrise les armements de l'armée les battes bandées dans le dos, pose des mines en moins de 4 secondes, et sait utiliser un grapin [/citation] [:lowskill:3] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 tu me le pretes 15 jours pour une opération spéciale commando du nom de "chasseur chassé" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 [citation=105784,540,11][nom]Kiscool a écrit[/nom]Le mien: http://img53.exs.cx/my.php?loc=img53ℑ=bureau9al.jpg[/citation] Ca donne vraiment l'impression d'avoir son pc au dessus de la terre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 Les newser ont fumés ? Edith : un peu grillé le iJay la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 [:lowskill:7] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 j'ai meme pas esquissé un sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 Shwet t'aurait du cacher le site de debilitron qui modifie les pages a souhait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 [citation=105807,520,37][nom]darth a écrit[/nom]tu me le pretes 15 jours pour une opération spéciale commando du nom de "chasseur chassé" ?[/citation] [:manneke:3] on fait un échange, j'avais besoin d'un gros truc lourd et flasque à placer devant la grille de mon lycée pour faire grève lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 [citation=105823,560,2][nom]Gotika a écrit[/nom]Shwet t'aurait du cacher le site de debilitron qui modifie les pages a souhait [/citation] Je sais grillade..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 [citation=105825,560,3][nom]chrisoflamme a écrit[/nom][:manneke:3] on fait un échange, j'avais besoin d'un gros truc lourd et flasque à placer devant la grille de mon lycée pour faire grève lundi [/citation] ça marche, j'ai meme une clio si tu veux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 elle a l'option lance missile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 nan, juste le pare buffle en teflon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 tiens : http://perso.wanadoo.fr/faste/buro.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 perdu un noeil.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 j'adore l'icone shareaza mise en flou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 surtout que ça sert a rien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 Et c'est quoi l'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 le torrent des bits LH-Bitorrent Client 2.1 no spyware , no adds ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 hé oué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés