AL1Snip Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 Non : 90Mo depuis au moins 30 jours ... bah tu U/ 91Mo et tu aura 1Go dans 30 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 ah bah oui.... je vais uploader un morceau de episode 3, alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 www.xasamail.com 2gigas et 15 mégas de pieces jointes, c'est gratuit et pas besoin d'invitation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 tellement connu que personne ne connait.. et j'ai pas confiance dans les machins français tout neuf.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 [citation=95712,200,3][nom]Troululu a écrit[/nom]www.xasamail.com 2gigas et 15 mégas de pieces jointes, c'est gratuit et pas besoin d'invitation. [/citation] Et on dit merci qui ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enneka Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 Sympa ca =] Sinon moi j'ai encore 6 invitations GMail toutes neuves, pour ceux qui veulent quand meme ++ NK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Slt, J'en serai très reconnaissant à celui qui me donnara une invitation Gmail. Mon prènom: Alexis Mon adresse e-mail: montalexi@hotmail.com Merci et à bientôt. Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Nombre de messages postés : 1 [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Au moins, il est poli ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 certe mais premier message pour demander c'est un peu charié.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Par excès de gentillesse je pourrais moi :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 c'est ton droit hein.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=106968,200,10][nom]darth a écrit[/nom]certe mais premier message pour demander c'est un peu charié..[/citation] c'est ^^ oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés