Darth le vioc Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 je coupe mon divx de 700 mo en 700 mail et le tour est joué.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 Personellement j'utilise un client mail, ainsi mes messages sont stockés sur mon disque dur, et je n'ai étrangement jamais eu besoin de les effacer par manque de place... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enneka Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 [citation=67715,40,13][nom]Simcamb a écrit[/nom]Personellement j'utilise un client mail, ainsi mes messages sont stockés sur mon disque dur, et je n'ai étrangement jamais eu besoin de les effacer par manque de place...[/citation] Moi aussi... Sauf que quand je format, je perds tout Le principe du Webmail, c'est quand meme que rien ne soit sur ta machine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 [citation=67712,40,10][nom]dPm a écrit[/nom]hotmail va passer à 230Mo il parait... [/citation] Ca fait 15 ans qu'ils nous parlent de ca et je vois encore rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 [citation=67762,40,15][nom]Freshfish a écrit[/nom]Ca fait 15 ans qu'ils nous parlent de ca et je vois encore rien :/[/citation] je sais pas, je suis rentré de vacances et j'ai vu ça... de toutes façon, je m'en fous, car je ne peux recevoir de mails... enfin si.. généralement avec 4 ou 5 jours de retard... (de hotmail à hotmail ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enneka Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 En parlant de Hotmail: Quand j'utilise Outlook Express 6 pour recevoir mes mails d'Hotmail, je les recois toujours en [g]double[/g] dans la liste des mails... Mais sont uniques sur le Webmail :??: Z'avez deja eu ce probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 [citation=67821,0,56][nom]Enneka a écrit[/nom]En parlant de Hotmail: Quand j'utilise Outlook Express 6 pour recevoir mes mails d'Hotmail, je les recois toujours en [g]double[/g] dans la liste des mails... Mais sont uniques sur le Webmail :??: Z'avez deja eu ce probleme?[/citation] Ca me le fait... je ne me pose pas de question, je supprime les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enneka Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 [citation=67823,40,18][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Ca me le fait... je ne me pose pas de question, je supprime les deux.[/citation] 'ffectiv'ment... GMail, toi, t'en as pas besoin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 Personellement, dans mon bahut, on nous envoie cours, énoncé et correction de TP, ... par mail, sans compter les mails d'information de l'administration et de délire de mes potes (images, ppt, videos, ...) donc ma boite de 20 Mo est vite saturé. Et comme le dit Enneka Le principe du Webmail, c'est quand meme que rien ne soit sur ta machine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 Utiliser Gmail comme lecteur virtuel http://www.infos-du-net.com/news/3725-Gmail.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 J'ai vu la news sur ppc :ouch: Mais bon avec mon 56k ça me servirait pas beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 c'est plus interessant du coup... La limitation de 10mo est genante, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 Je viens d'avoir un compte Gmail, et apparemment ils ne distribuent plus d'invitations, donc celles que vous possèdez encore sont les dernières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 ah bon, c'est nouveau ça, je sais que ça met du temps à arriver, mais elle se sont toujours renouvelées pour moi [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 Bah moi j'en ai pas :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2004 J'en ai 5 a refiler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2004 J'en veux bien une gdb Ca me permettrait de virer pas mal de trucs de ma boite hotmail ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2004 [citation=67032,0,12][nom]Nataku a écrit[/nom]J'ai trouver un super site de cheats. Il y en a pas mal pour CS. Allez jeter un coup d'oeil : http://www.multiplayercheats.net/[/citation] Tient ca ma fait penser a une page exactement la meme et qui te refilait un trojan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 Arcanos passe moi ton mail actuelle et un nom/prénom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 merci gdb mais chico m'en a envoyé une (et je l'en remercie encore ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 Avec plaisir donc si une personne en veut une il m'en reste 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 Aprés Gmail (google), voici UnitedEmail (yahoo) qui offre 3 Go Ca y est ils vont jouer a qui a la plus grosse.. http://unitedemailsystems.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 j'ai déjà essayé, mais la page de mail ne se charge pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 ils ont du faire ça en 2 min chez yahoo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 Deja vu puis avec 5 adresses mail j'en ai assez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés