loul71 Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 moi jtrouve ca sert a rien 1Go d'espace pour les message ca m'etonnerait qy'un sul d'entre vous est 1Go de message 100Mo c'est deja bien trop je trouve, la microsoft et google vont se lancer une guerre de l'inutile, comme souvent avec microsoft... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 t'a une grosse marge quoi, tu peux envoyer plus de truc que sur hotmail quoi, et t'es pas obligé de supprimer tes messages au fur et à mesure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 bof je supprime tout sur hotmail moi... comme ça j'ai pas de problèmes de stockage xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enneka Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 Et pour faire des backup c'est utile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 Chico je serais bien interreser par ces "Gmails" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 envoie moi en mp, nom et prénoms (vrais ou faux comme tu veux) et un mail valide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 Moi aussi çà m'interresse chico, si çà tient toujours bien entendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 bien sûr, ça se renouvelle en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enneka Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 J'ai 7 invitations si ca vous intéresse... Envoyez-moi un message PV avec nom, prénom, et adresse e-mail actuelle ++ NK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 Des que j'ai mon studio je contacterai l'un d'entre vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 [citation=67518,0,29][nom]Enneka a écrit[/nom]Et pour faire des backup c'est utile... [/citation]c'est une boite mail, pas un ftp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 [citation=67673,0,36][nom]Simcamb a écrit[/nom]c'est une boite mail, pas un ftp...[/citation] ya qu'à rendre le password public et ça te fait un ftp public Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 nan mais je veux dire qu'on ne peut pas stocker de données autres que les mails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 kler ... donc l'intérêt est plus que limité ... et qu'en est il du programme accompagnant le GMail ??? vous savez, celui visant à consulter le contenu des mails pour des "statistiques" :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 1Go uniquement pour stocker des mails, désolé mais ça ne sert strictement à rien : -Soit tu n'arriveras jamais à 1Go, et donc autant garder ton ptit mail de 10mo -Soit c'est effectivement utile pour garder tous tes mails, mais je vous mets au défi de collecter 1Go de mails utiles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enneka Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 [citation=67686,0,38][nom]Simcamb a écrit[/nom]nan mais je veux dire qu'on ne peut pas stocker de données autres que les mails[/citation] Tu ne sais pas qu'on peut [g]Attacher une pièce jointe[/g] aux mails? Tu balances tes fichiers sur ton compte Mail. Et vas trouver un FTP d'1Go [g]GRATUIT[/g] toi... Tu te crées 2 ou 3 comptes GMail par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 Gmail est il compatible avec le client mail de mozzila ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 [citation=67696,0,41][nom]Enneka a écrit[/nom]Tu ne sais pas qu'on peut [g]Attacher une pièce jointe[/g] aux mails? Tu balances tes fichiers sur ton compte Mail. Et vas trouver un FTP d'1Go [g]GRATUIT[/g] toi... Tu te crées 2 ou 3 comptes GMail par exemple [/citation]Mais bien sur, tu vas te faire un back-up en attachant tous tes fichiers et en te les envoyant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 l'envoi de divx par mail va se democratiser avec ce systeme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 [:bzh] Et encore ce n'est que le début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 tu crois que les pieces jointes de 700mo sont acceptées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 En fait tu sépares ton divx en x parties de x mo (ou x est la valeur max des pieces jointes). Après tu le recomposes, c'est pas plus compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 bah tu divises ton divx en 70 parties que tu te fait chier à uploader une par une [citation=67697,0,42][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Gmail est il compatible avec le client mail de mozzila ?[/citation] ya pas de support pop3 encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 hotmail va passer à 230Mo il parait... [:spamafote] comme de toutes façon, ma boîte n'arrive pas à recevoir de mails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enneka Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 [citation=67700,40,5][nom]Darth Vader a écrit[/nom]l'envoi de divx par mail va se democratiser avec ce systeme..[/citation] Pieces jointes limitées à 10Mo. Pour envoyer des mp3 c'est bien... Sinon pour te répondre, Simcamb, j'ai déjà effacé au moins 100 fois tout le contenu de ma boite mail chez Hotmail car elle était remplie (2Mo). Donc on dépasse vite les 200Mo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés