Greaver Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 ...d'ailleurs on y croit toujours pas. :sweat: De quoi je parle? Mais de duke nuken forever bien sur!!! Vous savez le jeu dont le developement va bientot depasser l'age de votre arriere grand mere(1997, j'avais...9an :/) celui qui devait avoir le moteur de quake 2, unreal, unreal tournament... Finalement il on decidé qu'apres 2 suite a UT le graphisme etait legerement depassé, il ont opté pour le moteur de doom 3... Bon voila, maintenant je pense qu'il sortira juste avant que le soleil s'eteigne, avec un moteur bien sur different de doom3, mais il peut avoir du retard. Vous pouvez eteindre votre ecran et reprendre une activité normale. (source presence PC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 j'ai pas vu la news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Il ne l'ont toujours pas abandonné ce jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 http://www.presence-pc.com/news/Ou-l-on-reparle-de-Duke-Nukem-Forever-n4950.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65389,0,4][nom]Greaver a écrit[/nom]http://www.presence-pc.com/news/Ou-l-on-reparle-de-Duke-Nukem-Forever-n4950.html[/citation] mes filles pourront peut etre y jouer quand elles seront a la retraite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Nan mais franchement, il pourrait au moins la fermer et nous laisser oublier notre deception tranquille au lieu d'en rajouter une couche alors qu'il savent tres bien qu'il sortira jamais leur jeu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 c'est pas possible qu'il y ait encore des gens qui bossent dessus.. soit ce sont les pires chancres de la terre soit ils sont deux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 et on se plaint de Valve :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65413,0,8][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]et on se plaint de Valve :sarcastic:[/citation] Clair :sweat: Quoi que je crois avoir dans ma boite hl un papier annoncant team fortress 2 pour 1998. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 c'est un mod et non un jeu a part entiere hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Mod officiel, ça demande quand meme un peu de serieux :/ De toute facon notre ami duke reste le champion toute categorie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65422,0,11][nom]Greaver a écrit[/nom]Mod officiel, ça demande quand meme un peu de serieux :/ De toute facon notre ami duke reste le champion toute categorie. [/citation] hl² est juste derriere quand meme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65423,0,12][nom]Darth Vader a écrit[/nom]hl² est juste derriere quand meme..[/citation] hl² est annoncé officielement il y a un peu plus d'un an si ma memoire est bonne[:spamafote], en comptant le retard du hack, il est quand meme respectable, c'est juste que les fan de cs sont aussi patient qu'une nymphomane avec brad pitt c'est tout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65426,0,13][nom]Greaver a écrit[/nom]hl² est annoncé officielement il y a un peu plus d'un an si ma memoire est bonne[:spamafote], en comptant le retard du hack, il est quand meme respectable, c'est juste que les fan de cs sont aussi patient qu'une nymphomane avec brad pitt c'est tout :/[/citation] compte les années de developpement c'est du pareil au meme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Ouai mais il n'etait pas officiel avant et au moins lui va sortir dans tres peu de temps, alors que duke on peut se brosser longtemps avant de le voir arriver. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65443,0,15][nom]Greaver a écrit[/nom]Ouai mais il n'etait pas officiel avant et au moins lui va sortir dans tres peu de temps, alors que duke on peut se brosser longtemps avant de le voir arriver. :/[/citation] duke a part qu'on savait qu'il était en court de prod on a jamais eu une date de sortie.. contrairement a hl².. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 hl² a etes hacké, ce qui explique son retard (et encore un an c'est pas la mort non plus) et duke a eu plein de date de sortie, et meme une precommande sur je ne sais qu'elle site de vente en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65465,0,17][nom]Greaver a écrit[/nom]hl² a etes hacké, ce qui explique son retard (et encore un an c'est pas la mort non plus) et duke a eu plein de date de sortie, et meme une precommande sur je ne sais qu'elle site de vente en ligne.[/citation] tu reves tout haut là.. il est "when it's done" depuis le début duke.. et hl² n'est pas sortie et ne sortira pas avant un moment a mon avis.. preloading ou non.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Nan je en reve pas duke a bien eu une date et une precommande sur un site de vente en ligne, et hl² sortira bientot, meme si ce n'est pas avant 2-3 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 on reprendra cete discussion quand soit disant hl² sera sortie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Alors je garde ce topic et je le resortirais pour montrer a tout le monde que tu t'es trompée :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65484,0,21][nom]Greaver a écrit[/nom]Alors je garde ce topic et je le resortirais pour montrer a tout le monde que tu t'es trompé[g]e[/g] :kaola:[/citation] t'es gentil mais je suis pas ta soeur ni une pedale.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Ba du moment que tu peut pas editer mon message je suis tranquille :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Quand même lol pour duke nukem, c est le jeu qu a du faire le plus d e3 je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Tu ecrit avec les pieds en ce moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés